• lien http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/index.html

     

     CITATION: " La publication de ce livre et les dizaines de milliers de documents authentiques qu'il références signifie que l'expérience de l'UE à Bruxelles est terminée. Nul démocratique, parti ou organisation peuvent éventuellement maintenant soutenir cette troisième tentative à la conquête de l'Europe."

    Les racines nazies de la «UE de Bruxelles»

    Qu'est-ce que vous avez toujours voulu savoir sur le «UE de Bruxelles» - Mais personne n'a osé vous dire

    Ce livre raconte une histoire que beaucoup de lecteurs peuvent, pour des raisons évidentes, rejeter d'abord. Ce faisant, ils peuvent dire que si les informations historiques de grande envergure documenté ici était vrai, ils auraient certainement entendu parler avant.

    Conscients de cela, nous avons, comme les auteurs, considérons qu'il est de notre responsabilité d'encourager nos lecteurs non seulement de lire ce livre, mais aussi pour visiter et étudier les documents de base mentionnés au bas de ses pages. Pendant près de trois quarts de siècle, le monde a été dit que la Seconde Guerre mondiale a été causée par un psychopathe, Adolf Hitler, et son entourage de hooligans racistes, les nazis. Les faits sont, toutefois, que la Seconde Guerre mondiale était une guerre de conquête menée au nom de la chimie, du pétrole et du cartel de la drogue dans le but de contrôler les marchés mondiaux plusieurs billions de dollars dans les domaines nouvellement émergentes de produits chimiques brevetés.

    Les documents officiels du Congrès américain et de Nuremberg pour crimes de guerre tribunaux montrent sans équivoque que la Seconde Guerre mondiale a été non seulement préparé, mais aussi logistique et technique facilitées par le plus grand et le plus célèbre cartel du pétrole et médicaments à ce moment-là, à savoir, le cartel IG Farben allemand, composées de Bayer, BASF, Hoechst et d'autres entreprises de produits chimiques. Le résumé de l'acte d'accusation de Nuremberg prouve que sans IG Farben, la Deuxième Guerre mondiale n'aurait pas pu avoir lieu.

    Vous apprendrez aussi dans ce livre que la Première Guerre mondiale, la deuxième plus grande tragédie du XXe siècle, était en fait la première tentative de conquête du monde par ces intérêts corporatifs. De plus, après ces deux tentatives militaires pour subjuguer l'Europe et le monde avaient échoué, le Cartel du pétrole et des médicaments a investi dans une troisième tentative: la conquête économique et politique de l'Europe par le biais de la «UE de Bruxelles».

    Il n'est pas surprenant, par conséquent, les principaux architectes de l'UE de Bruxelles ont été recrutés parmi les technocrates qui avait déjà conçu les plans pour une Europe post-Seconde Guerre mondiale sous le contrôle de la coalition Nazi / Cartel. Ce livre va vous introduire à ces parties prenantes de l'entente - habillé pas d'uniformes militaires, mais en costumes gris - le plus célèbre d'entre eux était Walter Hallstein, premier président de la dite Commission européenne.

    La réponse à la question de savoir pourquoi vous n'avez probablement pas entendu parler de ces faits au sol trembler est avant simple. Après 1945, le Cartel a investi des centaines de milliards de dollars avec un seul but: réécrire l'histoire et couvrir son passé criminel. Cette dissimulation, en ce qui concerne les origines sociales de deux guerres mondiales, était évidemment la condition préalable à la troisième tentative du Cartel - cette fois par l'UE de Bruxelles - à la conquête et le contrôle de l'Europe.

    Évidemment, les intérêts du cartel avaient espéré consolider leur contrôle sur l'Europe via l'UE de Bruxelles sans ces racines sombres jamais être exposés. Toutefois, ce plan a échoué. La publication de ce livre et les dizaines de milliers de documents authentiques qu'il références signifie que l'expérience de l'UE à Bruxelles est terminée. Nul démocratique, parti ou organisation peuvent éventuellement maintenant soutenir cette troisième tentative à la conquête de l'Europe.

    Ce livre est aussi une occasion unique pour tous les hommes politiques et les partis politiques qui ont été attirés en soutenant l'UE de Bruxelles sans connaître son fond ou la compréhension de son véritable but. Cela comprend les 27 chefs d'Etat qui ont signé le «Traité de Lisbonne», dont la majorité n'a pas compris que leurs signatures constituent une «loi d'habilitation» pour le Cartel et ses parties prenantes à prendre le contrôle de l'Europe. Ces politiciens et les partis politiques ont maintenant la chance de faire un revirement complet et de révoquer publiquement leur soutien à un modèle de l'Europe qui a été construit sur des décennies de mensonges et de la tromperie.

    Nous vous encourageons donc le lecteur de ce livre, pour aider à diffuser cette information importante au sein de votre famille, amis, collègues de travail et dans votre communauté. De plus, nous vous encourageons à affronter vos représentants politiques - au niveau local, régional, national et européen - avec les informations contenues dans ce livre. Pour ce faire, vous devez pousser ces politiciens de faire un choix: soit ils peuvent fermer les yeux sur la vérité et, par conséquent, de soutenir la prise de contrôle par imprudence de l'Europe par une dictature des intérêts des entreprises, ou ils peuvent agir pour protéger la démocratie et de la santé et les intérêts de millions de personnes la vie. Le choix de ces politiciens font ce qui concerne leur position sur l'UE de Bruxelles sera la décision la plus importante de leur carrière politique.

    Après la dernière tentative du Cartel pour contrôler l'Europe avait échoué en 1945, l'une des excuses les plus largement utilisés par ses acteurs politiques, c'est qu'ils «ne savaient pas».Après la publication de ce livre, cependant, aucun politicien aujourd'hui peut faire une telle demande à la défense de son soutien continu à la «l'UE de Bruxelles».

    Du point de vue historique, ce qui est plus urgent maintenant est un mouvement du peuple.Ceci est particulièrement important parce que les politiciens dans de nombreux pays à travers l'Europe sont devenus influencé par les intérêts des entreprises du Cartel du pétrole et des médicaments; par conséquent, ils ne sont plus des défenseurs indépendants des intérêts du peuple. Un mouvement de la population sera donc le seul garant de la liberté, de la démocratie et de l'indépendance pour le peuple de la Grande-Bretagne et en Europe.

    Lire ou télécharger le livre maintenant

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  •  

    Greenpeace dans son appel insiste sur le fait de ne pas boycotter LEGO mais de leur envoyer notre avis sur la question, via une pétition.....voir sur http://energie-climat.greenpeace.fr/lego-des-briques-pour-inventer-le-monde-pas-pour-detruire-larctique?

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • à lire : article d'A. Léaument, repris  sur ACRYMED, super analyse pour comprendre et jauger les prochaines intentions du MEDEF 

     

    Extraits:

    (Pour ma part, je ne résiste pas à vous donner une vue ( cf l'article ci dessous) des graphiques employés par les médias à grand renfort de sondages pour nous perduader intimement que le français est un râleur paresseux qui en demande toujours plus et qui ne fout rien!

    Bien sûr les deux premiers sont ceux des instituts de sondages utilisés par le Medef et nos médias.

     

    Je vous recommande donc vivement la lecture de l'article suivant, avec ses analyses très pertinentes!

     

    ( France en bleu et  Allemagne en jaune))

     

     

     

     

     

     

     

    L’offensive du grand patronat et des médias contre le repos

    par Antoine Léaument, le 9 juillet 2014

     

    EXTRAIT: 

     

    Nous reproduisons, sous forme de tribune [1], et avec l’autorisation de son auteur, un article publié par Antoine Léaument sur son blog. L’auteur, membre du Parti de Gauche (PG), y analyse un nouvel épisode de la construction médiatique de l’opinion économique, à propos de la bataille menée par le patronat contre le repos (« entendu au sens large, c’est à dire autant la durée légale hebdomadaire du travail que le nombre de congés annuels ou encore le nombre d’années de cotisations pour pouvoir partir en retraite »). Une fois de plus, les médias y jouent un rôle déterminant dans la vulgarisation d’une pensée de marché faite de fausses évidences, de raccourcis simplistes, voire de vraies mystifications (Acrimed).

     

    suite sur : http://www.acrimed.org/article4400.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • ARTICLE à lire sur Médiapart

    Israël et le Hamas: ennemis ou partenaires?

    CITATION: 

     

    "L’actuelle agression contre la bande de Gaza s’inscrit une nouvelle fois dans un contexte particulier où l’agenda israélien peut paradoxalement rejoindre celui du Hamas. Elle intervient suite à la toute récente réconciliation entre le Fatah et le Hamas et la formation d’un nouveau gouvernement reconnu pour la première fois par les États-Unis et l’Union européenne. L’approbation du nouveau cabinet a provoqué la fureur des Israéliens, qui ont empêché les ministres résidant à Gaza de se rendre à Ramallah pour y prêter serment. L’Etat hébreu avait également refusé le retour des forces de sécurité de l’Autorité de Ramallah à la frontière entre Gaza et l’Égypte en dépit de l’effort du Président égyptien pour obtenir cette concession de la part du Hamas. Après la punition collective infligée aux Palestiniens de Cisjordanie, Israël attaque la bande de Gaza pour enterrer tout espoir de rapprochement entre les deux factions rivales, le Hamas et le Fatah."

     

    La suite sur : http://blogs.mediapart.fr/edition/les-invites-de-mediapart/article/120714/israel-et-le-hamas-ennemis-ou-partenaires

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • article de www.santenatureinnovation.fr/

    Histoires d'antidépresseurs


    Cher lecteur,

    Avant toute chose, une mise en garde : cesser brutalement un traitement antidépresseur peut souvent être plus dangereux que de le poursuivre. Il est important de ne diminuer le traitement que très progressivement, et sous la surveillance d'un médecin qualifié. Cesser ce type de traitements peut causer des problèmes plus graves encore que le symptôme qui avait causé la prise du traitement.

    Le but de cet article n'est donc surtout pas de vous inciter à arrêter votre traitement de votre propre chef, si vous êtes actuellement sous antidépresseur.

    Mais voici les faits.

    Un nombre impressionnant de tueries ont eu lieu ces dernières années dans des établissements scolaires.

    Une page Wikipedia (en langue anglaise) en recense soixante-quatre depuis la fin du 19e siècle et le développement des écoles à grande échelle.

    Parmi eux 50 se sont produits entre 1989 et aujourd'hui, soit 78 % des cas, avec une accélération depuis les années 2000.

    En fait, tous sauf trois ont été commis depuis 1964.

    Parmi les 3 massacres scolaires commis avant 1964, un a été commis en Allemagne en 1913 par un homme de 27 ans, et un aux Etats-Unis en 1927 par un homme de 55 ans, diagnostiqué fou.

    Le troisième cas avant 1964, et le seul impliquant des mineurs, a eu lieu à Vilnius (actuelle Lituanie) en 1925 où deux lycéens militant communistes ont attaqué le jury d'un examen, tuant un professeur et plusieurs élèves, pour des raisons probablement politiques.

    Voici où je veux en venir : lorsque vous apprenez à la télévision qu'un nouveau massacre a eu lieu dans une école, n'écoutez plus les commentateurs qui expliquent que « ce type de violence a toujours existé », ou qui laissent entendre que ce sont les moyens de communication modernes qui font qu'on parle de ce type de cas, que l'on n'était tout simplement pas au courant avant, mais qu'ils se produisaient quand même.

    C'est faux, archi-faux. La vérité, c'est que c'est une totale nouveauté que des enfants se mettent ainsi à perpétrer des crimes de masse.

    Le cas du serial-killer de 14 ans assoiffé de sang, assassinant un à un des petits camarades selon une mise en scène macabre, et dans l'espoir de paraître à la télé comme le plus épouvantable meurtrier de l'histoire de l'humanité, est une nouveauté extrêmement inquiétante, qui peut être datée historiquement, à partir des années 60.

    Les armes sont-elles seules responsables ?

    A chaque fois, la réaction des médias est la même : il faut interdire les armes à feu !

    Il est vrai que, si les armes à feu n'existaient pas, il serait difficile à quelqu'un de tuer autant de monde à la fois.

    Toutefois, cela fait des siècles que les Américains sont en majorité équipés d'armes à feu. En France aussi, d'ailleurs, tous les paysans ou presque avaient traditionnellement une carabine suspendue au-dessus de leur cheminée. Quand l'essentiel de la France était rurale, cela représentait des millions d'armes à feu en circulation dans le pays, aisément accessibles aux écoliers.

    Et pourtant, à l'époque de Jules Ferry, on ne répertorie aucun cas d'élève fou ayant sorti de son cartable une carabine bourrée de chevrotine et ayant commis un carnage sur son professeur, ses camarades, etc.

    Au 19e siècle, on recense des affrontements entre lycéens, dont plusieurs célèbres révoltes organisées par les élèves de Louis-Le-Grand, qui nécessitèrent l'intervention de la police. Mais il s'agissait de violences dans le but de protester contre une situation ou un enseignement considérés collectivement comme insupportable, à tort ou à raison.< br>
    On a connu, bien sûr, des règlements de compte. Mais il s'agissait alors d'assassinat visant une personne en particulier, pour une raison précise (ce qui ne veut pas dire qu'elle était bonne...). Et encore cela n'était-il pas courant du tout.

    En France, le premier rapport sur la violence des jeunes à l'école, confidentiel, est rédigé par l'inspecteur général Georges Tallon en 1979.

    Comment expliquer les crimes de masse ?

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique