• Mediapart 2012 - Sarkozy-Kadhafi : notre enquête au long cours


    Mediapart 2012 - Sarkozy-Kadhafi : notre enquête... par Mediapart


    Avec Fabrice Arfi, journaliste à Mediapart, Karl Laske, journaliste à Mediapart, Thomas Cantaloube, journaliste à Mediapart et Jomode Elie Getty, cofondateur du Conseil national Toubou

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  •  

    Question pour les fanatiques de la "religion finance": est-ce que c'est la productivité qui est faite pour l'homme ou est-ce que c'est l'homme qui est fait pour la produtivité?

     STOP INTOX

    Je reçois des liens disant " warning la France est rouge", alors je mets des violettes car dans la violette il y a le rouge et le bleu..j'alerte: on veut nous faire peur, peur du rouge!

    ALERTE, ON JOUE AUX VIEUX SAGES AVERTIS.....

    Aujourd'hui je viens dire mon sentiment suite aux commentaires des UMP suite à la victoire de Françoi Hollande.

     

    Je trouve tellement grossière la trame des jeux de rôle qui se joue déjà pour les législatives que je souhaite alerter sur  le scénario de l'UMP qui est en train, de se dévoiler, en douce,  bien huilé, bien mijoté.

    Tout hier ils n'ont cessé de nous prevenir et de nous annoncer l'agmentation des difficultés:  vous allez voir, peuple de gauche, ce qui vous attend!

    Je les comprends mais je les trouve tellement doués et investis dans leur rôle ( pardon, dans leur mission) que je voudrais gentilment prévenir les peuple que oui, on annonce des problèmes mais qu'on est tous prévenus et qu'on le sait!  Ils se la jouent fiers de leurs responsabilités. Affolés pour la France de l'absence de sérieux de la gauche et ils l'infantilisent à souhait, hôchant la tête d'un regard grave et entendu!

    Tout est devenu émotionel et archaïque dans leur analyse idéologique, le rouge du drapeau français est stalinien à leurs yeux et le smic augmenté est une demande par nature ultra révolutionaire et irresponsable! Sans doute est-ce pour se faire comprendre par ceux qu'ils disent du "petit peuple".  Mais où ils se croient?

    On nous la faisait "Achtung terrorists"...maintenant nous avons droit à "Achtung staliniens"

    Aïe, ont-ils manqué un pan d'histoire. Je disais déjà qu'ils se croient au pays de Candy avec les gentils (l'occident) et les méchants (les musulmans)...et ça continue plein pot! On ne néglige pas de jouer au papa protecteur surpuissant qui protège le peuple. En psychologie on connait bien ces stratagèmes et ce la porte des noms précis!

    Dans ce jeu de rôle, ils savourent d'avance la croyance en leur"supériorité" car ils se croient les seuls à savoir qu'on va avoir encore plus de problèmes financiers au niveau de l'Europe.

    J'ose leur prépondre car je subis leur vision dogmatique et si pétrie de vieux attavismes,  j'affirme que cela fait des mois qu'on le sait! On sait que les pressions économiques sont prévues et qu'elles seront présentées, si ils peuvent, avec un suppo (des vraies-fausses discussions) et avec de vraies sanctions économiques afin de poursuivre le grignottage  de nos droits civiques, comme c'est déjà bien avancé en Europe.

    Et comprenons que la  pauvreté sert les dictatures financières.

    Pourquoi? Sans doute parce-que le  père sur-protecteur qui veut tout diriger perd automatiquement  ce pouvoir là dès que l'homme se met à comprendre qu'il peut réaliser  ses rêves.

    Croire en ses rêves doit passer pour un mirage, même si ces rêves sont les plus simples et les plus beaux ( paix, partage). C'est ce que veulent faire croire ces gouvernants vrp, ceci est observable, qu'ils soient à la solde de l'argent roi ou pro staliniens comme en Corée!

    Croire en la  capacité de l'individu de  créer sa propre réalité dans toute sa noblesse d'âme et de coeur, choisir librement son mode de vie, vivre sa libre volonté, "notre souveraineté"  _comme disait JL Mélenchon_,  est plus puissant pour défaire les tyrannies que toute les révolutions car c'est pacifique, universel et mondial!

      Si les "99 pour cent" ( = les non-dirigeants) reconnaissent leur pouvoir de choisir une socièté plus juste, s'en est fini de leur aliénation à la peur de l'autre et c'est la fin d'une guerre économique aliénante.

    Rien ne pourra changer cette prise de conscience collective qui s'éveille au delà des partis politiques. C'est la fin du contrôle et  de  l'hégémonie de certaines immmenses  féodalités financières et de leur logique, la fin d'une mondalisation du productivisme !

    Oui , nous savons qu'on va tenter de tout nous enlever: c'est évident comme le nez au milieu de la figure!

    Ce que nous ignorons encore et que nous allons enfin savourer c'est que  notre bonheur  nous rendra d'une force que personne ne pourra entamer.

    Cette foi dans le  bonheur a permi la révolution de velour en Tchécoslovaquie, la révolution des fleurs dans l'ex URSS. Ce bonheur  est basé sur la solidarité, la fraternité et l'unité. Face à une telle évidence les chantages pour nous priver des CDI  ou de la retraite à 60 ans ne prendront  pas.

    Je l'écris car j'ai vu combien ces "soldats vaillants et  dévoués" de l'UMP tendaient ce piège à tout l'électorat de façon tellement  énorme, leurs regards entendus nous répétant combien demain, nous allions regretter nos choix à gauche que s'en devient ubuesque!

    Je suppose que certains d'entre eux sont persuadés de ce qu'ils disent: pour eux seul le moteur de l'argent régit une jungle mondiale. Il est vrai que dans le néo libéralisme c'est évident qu'il n'y a que cela qui marche, sauf qu'il peut exister autre chose que le néo libéralisme!

    Tant qu'ils nous ressortent le SPECTRE de la PAUVRETE je souhaite qu'on leur réponde avec douceur les fait suivants:

    • On  sait qu'on va avoir des difficultés plus grandes.
    • ON LE SAIT et pourtant on a choisit l'humain d'abord.

    Alors disons le, chantons le haut et fort!

    Oui demain on va tenter de nous ôter tout pouvoir d'achat mais nous sommes tous avertis et conscients: le sénario de l'UMP et leur chantage jouant sur la  PEUR sera ainsi DESAMORCE!

    Nous savons à quoi nous attendre et non nous n'allons pas pleurer mais nous serrer les coudes!


     

    STOP INTOX

     


    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • http://reflets.info/amesys-kadhafi-augmented/

    Amesys : Kadhafi augmented 6 décembre 2011

    Par bluetouff

      Y'a comme une c%$#@& dans vos dates monsieur Amesys....

    Amesys : Kadhafi augmented

    6 décembre 2011
    Par

    Y'a comme une c%$#@& dans vos dates monsieur Amesys....

    C’est une première sur Reflets.info, nous nous lançons dans le journalisme augmenté, tout ça à cause d’une vidéo publiée sur France TV, dans laquelle Bruno Samtmann, le directeur commercial d’Amesys, nous explique que si son entreprise a vendu un système d’écoute global à Kadhafi, c’est surement pour traquer du pédophile, du psychopathe, du nazi, ou du trafiquant de drogue Libyen… peut être même un mélange de tout ça. Donc pour bien tout civiliser l’Internet Libyen, Amesys a vendu en 2006 un système d’écoute à Kadhafi??? logique… on était pote avec Kadhafi en 2006, il était sympa à cette époque Muammar non ? Ah non ?  Oh WAIT !

    Un peu d’histoire :

    REVISIONNONS DONC MAINTENANT

    CETTE VIDEO

     

     

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique