• série d'articles sur Whirpool , site de François Ruffin

     

    .....articles à lire dans Carnet de campagne"  du site: www.francoisruffin.f

    où on apprend aux dernières nouvelles que :

      "  Enfin une bonne nouvelle, qui nous parvient (en anglais) de Benton Harbour, Michigan : « Whirlpool Corporation increases quarterly dividend by 10% ».

    On vous traduit ça :

    Whirlpool Corporation augmente son dividende trimestriel de 10%

    BENTON HARBOUR, Michigan, le 17 avril 2017.
    Le conseil d'administration de Whirlpool Corporation a approuvé une augmentation de 10% du dividende trimestriel sur les actions de la société passant de 1,00 $ l’action à 1,10 $.

    «Cette augmentation de dividende représente notre engagement continu à améliorer les rendements des actionnaires et notre confiance dans la solidité de notre entreprise », a déclaré Jeff M. Fettig, PDG de Whirlpool Corporation. « Nous restons concentrés sur la création de valeur à long terme et le retour de solides liquidités à nos actionnaires ».

    Que les près de cinq cents familles amiénoise (290 salariés de Whirlpool, une centaine d’intérimaires réguliers, cinquante du sous-traitant Prima), sachent sur quel autel ils sont sacrifiés : sur celui des actionnaires.
    Et du principal d’entre eux : le fonds Vanguard Group (également actionnaire principal de Monsanto, Exxon Mobile, etc.).
    Et pendant que les Whirlpool d’Amiens pointeront à Pôle Emploi, le PDG Jeff Fettig se versera, lui, 675 années de Smic… "

    .... suite  sur http://www.francoisruffin.fr/whirlpool-les-actionnaires-s-augmentent-de-10-pourcent

     

    suivre aussi l'article et signez  la pétition :

    avec @FrancoisRuffin, demandez l'interdiction des produits #Whirlpool en France !  http://www.francoisruffin.fr/whirlpool-interdiction-des-produits

     

     

    « article dans "Libération" Yémen, la guerre continue, la faim gagneQui sont ces jeunes dits trop "idéalistes" et ces nouveaux candidats aux législatives? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :