• Présentation du livre, Les racines nazies de la «UE de Bruxelles»

    lien http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/index.html

     

     CITATION: " La publication de ce livre et les dizaines de milliers de documents authentiques qu'il références signifie que l'expérience de l'UE à Bruxelles est terminée. Nul démocratique, parti ou organisation peuvent éventuellement maintenant soutenir cette troisième tentative à la conquête de l'Europe."

    Les racines nazies de la «UE de Bruxelles»

    Qu'est-ce que vous avez toujours voulu savoir sur le «UE de Bruxelles» - Mais personne n'a osé vous dire

    Ce livre raconte une histoire que beaucoup de lecteurs peuvent, pour des raisons évidentes, rejeter d'abord. Ce faisant, ils peuvent dire que si les informations historiques de grande envergure documenté ici était vrai, ils auraient certainement entendu parler avant.

    Conscients de cela, nous avons, comme les auteurs, considérons qu'il est de notre responsabilité d'encourager nos lecteurs non seulement de lire ce livre, mais aussi pour visiter et étudier les documents de base mentionnés au bas de ses pages. Pendant près de trois quarts de siècle, le monde a été dit que la Seconde Guerre mondiale a été causée par un psychopathe, Adolf Hitler, et son entourage de hooligans racistes, les nazis. Les faits sont, toutefois, que la Seconde Guerre mondiale était une guerre de conquête menée au nom de la chimie, du pétrole et du cartel de la drogue dans le but de contrôler les marchés mondiaux plusieurs billions de dollars dans les domaines nouvellement émergentes de produits chimiques brevetés.

    Les documents officiels du Congrès américain et de Nuremberg pour crimes de guerre tribunaux montrent sans équivoque que la Seconde Guerre mondiale a été non seulement préparé, mais aussi logistique et technique facilitées par le plus grand et le plus célèbre cartel du pétrole et médicaments à ce moment-là, à savoir, le cartel IG Farben allemand, composées de Bayer, BASF, Hoechst et d'autres entreprises de produits chimiques. Le résumé de l'acte d'accusation de Nuremberg prouve que sans IG Farben, la Deuxième Guerre mondiale n'aurait pas pu avoir lieu.

    Vous apprendrez aussi dans ce livre que la Première Guerre mondiale, la deuxième plus grande tragédie du XXe siècle, était en fait la première tentative de conquête du monde par ces intérêts corporatifs. De plus, après ces deux tentatives militaires pour subjuguer l'Europe et le monde avaient échoué, le Cartel du pétrole et des médicaments a investi dans une troisième tentative: la conquête économique et politique de l'Europe par le biais de la «UE de Bruxelles».

    Il n'est pas surprenant, par conséquent, les principaux architectes de l'UE de Bruxelles ont été recrutés parmi les technocrates qui avait déjà conçu les plans pour une Europe post-Seconde Guerre mondiale sous le contrôle de la coalition Nazi / Cartel. Ce livre va vous introduire à ces parties prenantes de l'entente - habillé pas d'uniformes militaires, mais en costumes gris - le plus célèbre d'entre eux était Walter Hallstein, premier président de la dite Commission européenne.

    La réponse à la question de savoir pourquoi vous n'avez probablement pas entendu parler de ces faits au sol trembler est avant simple. Après 1945, le Cartel a investi des centaines de milliards de dollars avec un seul but: réécrire l'histoire et couvrir son passé criminel. Cette dissimulation, en ce qui concerne les origines sociales de deux guerres mondiales, était évidemment la condition préalable à la troisième tentative du Cartel - cette fois par l'UE de Bruxelles - à la conquête et le contrôle de l'Europe.

    Évidemment, les intérêts du cartel avaient espéré consolider leur contrôle sur l'Europe via l'UE de Bruxelles sans ces racines sombres jamais être exposés. Toutefois, ce plan a échoué. La publication de ce livre et les dizaines de milliers de documents authentiques qu'il références signifie que l'expérience de l'UE à Bruxelles est terminée. Nul démocratique, parti ou organisation peuvent éventuellement maintenant soutenir cette troisième tentative à la conquête de l'Europe.

    Ce livre est aussi une occasion unique pour tous les hommes politiques et les partis politiques qui ont été attirés en soutenant l'UE de Bruxelles sans connaître son fond ou la compréhension de son véritable but. Cela comprend les 27 chefs d'Etat qui ont signé le «Traité de Lisbonne», dont la majorité n'a pas compris que leurs signatures constituent une «loi d'habilitation» pour le Cartel et ses parties prenantes à prendre le contrôle de l'Europe. Ces politiciens et les partis politiques ont maintenant la chance de faire un revirement complet et de révoquer publiquement leur soutien à un modèle de l'Europe qui a été construit sur des décennies de mensonges et de la tromperie.

    Nous vous encourageons donc le lecteur de ce livre, pour aider à diffuser cette information importante au sein de votre famille, amis, collègues de travail et dans votre communauté. De plus, nous vous encourageons à affronter vos représentants politiques - au niveau local, régional, national et européen - avec les informations contenues dans ce livre. Pour ce faire, vous devez pousser ces politiciens de faire un choix: soit ils peuvent fermer les yeux sur la vérité et, par conséquent, de soutenir la prise de contrôle par imprudence de l'Europe par une dictature des intérêts des entreprises, ou ils peuvent agir pour protéger la démocratie et de la santé et les intérêts de millions de personnes la vie. Le choix de ces politiciens font ce qui concerne leur position sur l'UE de Bruxelles sera la décision la plus importante de leur carrière politique.

    Après la dernière tentative du Cartel pour contrôler l'Europe avait échoué en 1945, l'une des excuses les plus largement utilisés par ses acteurs politiques, c'est qu'ils «ne savaient pas».Après la publication de ce livre, cependant, aucun politicien aujourd'hui peut faire une telle demande à la défense de son soutien continu à la «l'UE de Bruxelles».

    Du point de vue historique, ce qui est plus urgent maintenant est un mouvement du peuple.Ceci est particulièrement important parce que les politiciens dans de nombreux pays à travers l'Europe sont devenus influencé par les intérêts des entreprises du Cartel du pétrole et des médicaments; par conséquent, ils ne sont plus des défenseurs indépendants des intérêts du peuple. Un mouvement de la population sera donc le seul garant de la liberté, de la démocratie et de l'indépendance pour le peuple de la Grande-Bretagne et en Europe.

    Lire ou télécharger le livre maintenant

    « The Internet's Own Boy: l'histoire d' Aaron SwartzLes Racines Nazies de “l’Union Européenne de Bruxelles" »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :