• Un prof d'université, un être fin et cultivé qui a écrit durant 6 ans ....à diffuser sans modération

    ...
    "La Route vers le nouveau désordre mondial" -... par ReOpen911

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • "gaz de type nervins", arme de guerre contre les pacifistes de Tahir

     

    EXTRAITS:

    « Il provoque plusieurs symptômes tels que des crises convulsives, des spasmes oculaires et une détresse respiratoire. »

    "Les petits sont complètement perturbés. Ils sont stressés et agités de tremblements comme s'ils subissaient en continu des crises semblables à l'épilepsie. »"

    "Aujourd'hui il y a plus de 400 personnes dans un état grave. La police a même balancé des gaz dans les bouches d'aérations du métro de la place Al-Tahrir pour nous intoxiquer. »"

    "...J'ai vomi du sang."

    "« Il provoque plusieurs symptômes tels que des crises convulsives, des spasmes oculaires et une détresse respiratoire. »"

     

     VOIR ARTICLE PARU DANS LE SITE http://www.rue89.com

    L'Egypte paniquée par les gaz utilisés contre les manifestants place Tahrir

     

    Armes chimiques ou simples lacrymogènes ? Les gaz utilisés par les forces de l'ordre provoquent saignements, spasmes et divers troubles. Et mettent l'Egypte en émoi.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Les 99% s'expriment

    newsletter d'Avaaz:

    Très chers Avaaziens,

    Les indignés du mouvement "Occupy" ont déclenché une extraordinaire bataille d'idées -- et l'élite corrompue qui représente 1% du monde risque de tout perdre. Aujourd'hui, nous pouvons aider le mouvement à gagner en révélant l'immense soutien populaire à la fin de la prise en otage de nos gouvernements par cette élite. Faites un don pour aider à financer un vaste sondage mondial qui montrera ce que pensent exactement les 99% d'entre nous:

    Le mouvement des indignés, dit "mouvement Occupy", se répand dans le monde comme une traînée de poudre et a provoqué un changement radical dans notre manière de percevoir la politique. Aujourd'hui, le monde se demande comment le mouvement peut gagner.

    De New York à Londres, les politiciens et la police ont été achetés pour protéger les intérêts des entreprises. Ils expulsent de force des manifestants pacifiques hors de lieux publics et discréditent le mouvement dans les médias en parlant de "hippies" et de "criminels violents" qui n'auraient aucune revendication claire. Il n'est pas difficile de comprendre leur nervosité: les indignés ont déclenché une bataille d'idées vitale, et l'élite corrompue qui représente 1% du monde pourrait bien tout perdre.

    Le moment est décisif! Aidons le mouvement à gagner en finançant un vaste sondage mondial dans des dizaines de pays qui montrera clairement qu'il ne s'agit pas d'un mouvement marginal qui peut être écrasé, mais d'un projet politique bénéficiant d'un large soutien populaire.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • C’est ce que révèle l’examen des câbles diplomatiques américains divulgués par Wikileaks. La France n’aurait pas renoncé à sa revendication sur l’île de Doumeira ! De quoi expliquer, outre l’affaire Borrel, les tensions entre Paris et Omar Guelleh.

    Selon l’accord de défense conclu à son indépendance en 1977, les militaires français ont l’obligation de défendre l’intégrité territoriale de Djibouti.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Mercredi 23 novembre 2011 à partir de 20h45

    à la salle Castelbou à Arnaud Bernard, 31000 Toulouse, métro Compans Cafarelli

    site lien: survie31.over-blog.com/article-conference-debat-biens-communs-et-biens-publics-reconstruire-la-solidarite-internationale-87664965.html

     

     

    Conférence débat:

    Biens communs et biens publics:

    reconstruire la solidarité internationale

    Avec Geneviève Azam et François Lille

    Geneviève Azam est enseignante-chercheur à l'université Toulouse 2 - Le Mirail, économiste et militante altermondialiste (membre du conseil scientifique et du conseil d'administration d'Attac France)

    François Lille, économiste CNAM, chercheur indépendant, cofondateur de l’association BPEM (Biens publics à l’échelle mondiale, 2000/2006), Membre du Conseil scientifique d’Attac.

     

    Proposé par le collectif SSI , Survie Midi Pyrénées et ATTAC 31, dans le cadre de la Semaine de la solidarité internationale.

     

    Salle Castelbou
    22 rue Léonce Castelbou
    31000 Toulouse

    carte

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique