•  je remets cette image en double pour  vous demander de la diffuser s le coeur vous en dit......

    on peut y voir ce que touche le musicien de l'orcherstre ( Band menber) face à la compagny. Pretexter défendre ceux qu'on assassine  devient un peu léger non comme prétexte pour censurer le net?

    Christophe Barbier ( directeur de l'Express) a écrit que les Anonymous sont des voleurs....Je suis ravie de rappeller que Mandrin et Robin Hood aussi!

    Je pense que les déserteurs de la guerre économique qui se font traiter comme dez traitres à la patrie vont être de plus en plus nombreux et prouver dans leur  joie de vivre et leur éthique qu'on peut vivre différemment!


     

    Part des profits dans la musique

    super EDITO d'H16

    Fermeture de Megaupload et crépuscule de l’économie de la rareté

    Publié le 24/01/2012

    En fin de semaine dernière, le site de téléchargement de MegaUpload a été brutalement interrompu par une action musclée du FBI. Le contexte légal et politique dans lequel cette action s’inscrit apporte des éléments de réflexion intéressant sur l’antagonisme qui se met en place entre les gouvernants et les lobbyistes d’un côté, et le peuple de l’autre…

    Ce jeudi 19 janvier, comme le relate Contrepoints, MegaUpload, un des principaux sites de téléchargements sur Internet ainsi que les différents services qui l’entourent ont été mis hors ligne par les autorités fédérales de Virginie.

    Le FBI n’y est pas allé de main morte et a même émis des mandats d’arrêts internationaux afin de rattraper par la peau du cou plusieurs personnes hors des Etats-Unis dont le patron de la société, installé en Nouvelle-Zélande. On parle donc ici d’importants moyens mis en oeuvre pour chopper un dangereux terroriste qui permet à des gens de s’échanger des films et des musiques. On est ici, de façon absolument claire, dans la lutte plusieurs fois centenaire du bien, représenté par les autorités compétentes, contre le mal, qui permet scandaleusement à des personnes sur toute la planète d’accéder à la culture pour un prix dérisoire, ce qui est infâme quand on y réfléchit deux secondes.

    Anonymous

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Un témoignage  nouveau, précieux, incontournable et limpide quant au 11 septembreAujourd'hui nous avons le récit hyper précis du contexte et des deux façons dont les US ont préparé l'attentat: tous les aspects les plus cohérents et scientifiques sont validées, telle la bombe de thermofusion et le détournement de l'avion au même moment.

    Au début je n'y croyais pas: comment la vérité pourrait elle venir d'un ex agent de la CIA??? je suis restée hyper méfiante.

    Mais là tout prend son sens et on comprend vite ce qui a motivé cette femme, surtout lorsqu'elle décrit son rôle au début, puis la façon dont il a été biaisé.....

    Elle décrit les choses au niveau concret et humain , les conversasions dans le cadre de sa mission en tant qu'agent de la CIA, et les réactions dans les différents services,  le programme qui était en cours, l'attitude de l'Irak qui, prise à la gorge, continuait à aider les USA comme c'était le cas lors de l'aide de l'Irack dans la guerre du golfe contre l'Iran...etc!

    Elle raconte aussi l'attitude éhonté des USA. Surtout elle prononce le mot de GENOCIDE programmé par les USA et d'un million d'enfants morts en Irak ( elle précise le pourquoi de ses chiffres)....


    L’ex-Agent de la CIA, Susan Lindauer peut désormais témoigner sur le 11 Septembre 2001


     

     

     

     

     

     

     .....

    ///

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • NEWLETTER DU SITE CYBERACTEUR A VOIR SUR LEUR SITE:

    Vous avez raté une pétition ou cyber action ? Retrouvez-les toutes à cette adresse http://www.cyberacteurs.org/actions 

     

    cyber @ction 452 :Sauvez la hêtraie de Zilbeti

    La cyber @ction est signable en ligne
    http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/sauvez-hetraie-zilbeti-407.html

    Plusieurs organisations espagnoles et françaises exigent l'arrêt immédiat des travaux dans la hêtraie de Zilbeti (Navarre espagnole).
    Face à l'agression perpétrée par l'entreprise Magnesitas de Navarra S.A. sur la hêtraie protégée de Zilbeti, elles publient le communiqué suivant, demandant instamment au Gouvernement de Navarre l'arrêt immédiat de ces travaux qui causeraient des dommages irréversibles et auraient un impact environnemental désastreux.


    Les associations de sauvegarde de la nature espagnoles et françaises signataires prient instamment le Gouvernement de Navarre de bien vouloir ordonner l'arrêt immédiat des travaux entrepris par Magnesitas de Navarra dans la hêtraie de Zilbeti et de cesser d'apporter son appui au projet de mine dans la zone de Zilbeti, conformément aux Directives européennes et aux engagements pris de concert avec ses associés européens.
    Les signataires dénoncent le fait que ces travaux, menés par surprise et en pleines fêtes de Noël, dans la hêtraie de Zilbeti ne respectent pas le cadre du projet minier approuvé par le Gouvernement de Navarre et qu'ils sont, de ce fait, illégaux.
    De plus, les organisations de sauvegarde de la nature considèrent que l'autorisation de ce projet minier n'est pas recevable en droit, ce que devront tirer au clair et trancher les tribunaux. Le projet de mine à ciel ouvert est porté par Magnesitas de Navarra S.A. (MAGNA) dont sont actionnaires le groupe Roullier et le groupe Grecian Magnesite. La mine est située dans une zone de protection spéciale du réseau Natura 2000, dans les Pyrénées navarraises, à seulement cinq kilomètres de la frontière française. Cette zone est très importante de par ses habitats prioritaires et la présence de certaines espèces déclarées en danger d'extinction en Espagne et en Europe.
    Selon le « Traité des frontières entre la France et l'Espagne, depuis l'embouchure de la Bidasoa jusqu'à la limite des provinces de Navarre et de Huesca avec le département des Hautes-Pyrénées » qui date de 1856, les habitants français de Baïgorri jouissent d'un droit exclusif et perpétuel sur les pâturages des Aldudes, ce qui oblige l'Espagne à garantir tant le bon état des pâturages que des forêts de cette zone. De nos jours encore, le montant du bail que fixe le Traité est encaissé par le Gouvernement espagnol qui le reverse équitablement aux communes de Erro et Baztan, copropriétaires de la montagne à 70 et 30% respectivement. Les organisations signataires dénoncent le fait que le Gouvernement de Navarre n'a même pas pris le conseil du Gouvernement français, ni des habitants de Baïgorri et elles prient instamment le Gouvernement français de bien vouloir dénoncer la dite autorisation.
    Le 24 décembre passé et profitant des jours fériés des vacances de Noël, MAGNA a fait savoir aux autorités de Zilbeti, par le moyen d'un arrêté du Conseil, qu'à partir du 27 décembre 2001 et jusqu'au 5 janvier 2012 elle se mettrait en devoir de couper une partie de la forêt protégée dans le but d'extraire 800 tonnes de minerai dont elle a besoin de faire état lors de la réunion de ses actionnaires qui se tiendra le 17 janvier prochain. Cette action n'a rien à voir avec le projet présenté et déroge à la Déclaration d'impact environnemental émise par le Gouvernement de Navarre.
    Organisations signataires :
    - Espagnoles : Amigos de la Tierra, Ecologistas en Acción, Greenpeace, SEO/BirdLife, WWF, Coordinadora
    Monte Alduide.
    - Françaises : France Nature Environnement, Amis de la Terre, WWF-France, Greenpeace, LPO, SEPANSO, MNE de Pau, GEOB, PMAF, Forêts sauvages, CADE.

    Nous vous proposons de vous joindre à cette mobilisation

    Alain Uguen
    Association Cyber @cteurs

    COMMENT AGIR ?

    Sur le site :
    http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/sauvez-hetraie-zilbeti-407.html

    Par courrier électronique :
    1- Copiez LE TEXTE À ENVOYER ci-dessous entre les ############
    2- Ouvrez un nouveau message et collez le texte
    3- Signez le : prénom, nom, adresse, ville
    4- Rajouter l'objet de votre  choix : arrêtons de massacrer la hêtraie de Zilbeti
    5- Adressez votre message aux  adresses suivantes :
    cyberacteurs@wanadoo.fr
    andres.eciolaza.carballo@cfnavarra.es

    Cliquer ici :
    <mailto:cyberacteurs@wanadoo.fr;andres.eciolaza.carballo@cfnavarra.es>

    ou ici selon votre logiciel de messagerie
    <mailto:cyberacteurs@wanadoo.fr,andres.eciolaza.carballo@cfnavarra.es>

    Vérifiez que les 2 adresses apparaissent bien


    6- Envoyez le message

    Par cette action, vous ferez connaître votre opinion au Chef de Cabinet du Ministère du développement rural de l’industrie, de l’emploi et de l’environnement du Gouvernement de Navarre et à Cyber @cteurs pour nous permettre d'évaluer l'impact de cette action.

    ############

    Prénom, Nom
    Profession :
    Adresse :
    Localité :
    Pays :

    Monsieur l'ambassadeur

    Madame, Monsieur

    Je prie instamment le Gouvernement de Navarre de bien vouloir ordonner l'arrêt immédiat des travaux entrepris par Magnesitas de Navarra dans la hêtraie de Zilbeti et de cesser d'apporter son appui au projet de mine dans la zone de Zilbeti, conformément aux Directives européennes et aux engagements pris de concert avec ses associés européens.


    Je vous remercie par avance de votre attention et je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur,l'expression de ma mobilisation citoyenne.
    ############

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • AFFAIRE à SUIVRE

    LIEN: http://survie31.over-blog.com/

    LE 12 décembre 2011

    Lettre ouverte concernant la

    position de l’Etat français vis-à-vis du gouvernement gabonais

    A la veille des élections législatives gabonaises du 17 décembre 2011, l’association Survie a adressé une lettre ouverte au Ministre des Affaires étrangères afin de l’alerter à propos de la situation sociale, politique et de la démocratie au Gabon et de l’enjoindre de modifier les relations du gouvernement français avec Ali Bongo et son régime. La France maintient des relations diplomatiques, politiques et économiques très fortes avec le Gabon, alors que le régime en place n’offre aucune garantie du respect de la démocratie.

    La lettre est accompagnée d’un dossier d’information décrivant les différentes facettes des relations entre la France et le Gabon et les éléments saillants de la situation politique et sociale qui prévaut au Gabon aujourd’hui.

    PDF - 419.5 ko    Dossier d’information : législatives du 17 décembre 2011 au  Gabon :
    encore des élections pour renforcer une dictature
                                        

    Paris, le 9 décembre 2011

    Objet : Lettre ouverte concernant la position de l’Etat français vis-à-vis du gouvernement gabonais

    Monsieur le Ministre,

    Le Gabon organise des élections législatives le 17 décembre 2011. Notre association, Survie, tient à vous alerter sur la situation qui prévaut à quelques jours de ces élections, concernant la préparation des élections et, plus largement, la situation sociale et politique.

    Ali Bongo a été déclaré président suite à l’élection présidentielle de 2009, alors même que de nombreuses voix et observateurs internationaux ont souligné les fraudes massives du scrutin et l’absence de transparence des résultats. Depuis cette élection extrêmement contestée, la façon de gouverner d’Ali Bongo ne se différencie guère de la politique dictatoriale de son père. Les structures institutionnelles n’ont guère évolué et de l’Assemblée nationale au Sénat, en passant par la Cour constitutionnelle, le Conseil national de la communication et la Commission électorale autonome et permanente, le parti au pouvoir règne en maître absolu.

    Depuis 2009 et plus particulièrement cette dernière année, de nombreuses personnalités de la société civile, de partis d’opposition et même du parti au pouvoir [1], dénoncent cette situation. Elles insistent, entre autres, sur le changement de constitution qui a arrogé de très nombreux pouvoirs au chef de l’Etat, et ne permet ni l’indépendance de la justice, ni le contrôle démocratique des forces militaires. Ces acteurs soulignent également le manque de transparence autour du processus électoral pour les élections législatives à venir.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  •       Si pour Noël  vous doutez de la dignité réelle possible et réalisable  vous pouvez foncer vers certaines pseudos "opérations ", histoire de se donner bonne conscience et de regarder à court terme...très court terme , même de rester aveugle  car c'est tous les jours et toutes les "quelques secondes" que des enfants meurent grâce aux lobbies financiers de la Françafrique!!!!

    ...Oui, dernierement Bolloré et Total viennent de parrainer "l'Opération 24 heure pour 24 enfants"....

    C'est comme des feux d'artifice, histoire de se réconforter....gratifiant l'humain à de précieux faux choix...et pour rester lâche sans culpabiliser ...alors qu'il suffirait d'aimer pour de  vrai!


    ALORS JUSTE UNE QUESTION:

    Et si vous vouliez mieux pour ce Noël ?  voir les choses en face, de tout son coeur et  croire en l'homme et en l'interculturalité? Alors ne restons pas aveugles!

    Voici deux photos extraites de l'article edité ci dessous:

     

    Parrainages: groupes TOTAL et BOLLORE, dont voici deux exemples de leur somptueuse générosité:

     Pollution par le pétrole, dans le Delta du Niger, Nigeria "Telle est l’action concrète des groupes pétroliers dont Total fait partie" (cf le rapport  d’Amnesty International )

      

     



    Plantation de palmiers à huile de la Socapalm, Cameroun (sur 58 000 hectares de terres). Grâce à ce genre d'entreprise " la forêt tropicale de l’Afrique centrale est la deuxième par la taille dans le monde derrière l’Amazonie et constitue un des principaux « puits de carbone » de la planète. Il faut savoir aussi que de nombreuses communautés dépendent de cette forêt et de sa riche biodiversité pour leur subsistance et comptent sur les produits de la chasse et de la cueillette pour leur subsistance. Du coup, ces communautés risquent l’anéantissement " extrait de Jean Ziegler

    "Ainsi rien qu’au Cameroun, et avec la complicité du gouvernement de Paul Biya, le groupe Bolloré, à travers sa participation dans la Société camerounaise des palmeraies Socapalm, a pu s’approprier malgré l’opposition des communautés locales des centaines de milliers d’hectares de terres fertiles dont les paysans ont été expulsés"

     

    article sur http://lookingforsomehope.com/2011/12/04/operation-24-jours-24-enfants/

     

    Opération 24 jours pour 24 enfants: Le Père Noël est une ordure et s’affiche avec la Chaîne de l’Espoir.

     



    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique