• [...]

    Maintenant que Washington a décidé d’exercer son droit de veto, il est évident que la reconnaissance de la Palestine comme Etat membre des Nations unies est compromise. Le soutien réaffirmé du secrétaire général de l’organisation, Ban Ki Moon, à la demande palestinienne, n’est alors de nul effet même si, d’un point de vue politique, il n’est pas à dédaigner. L’attitude de l’Europe est aussi attendue avec intérêt et curiosité. Le président français Nicolas Sarkozy a souhaité que les Palestiniens ne déposent pas une demande d’Etat membre à part entière de l’ONU[..]

     

    Source de l'article: http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=162333&titre=Abbas%20persiste,%20Obama%20dit%20non

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • ..

    révélations  du Général Wesley Clark, ex Général des Forces Armées des USA : tout est programmé depuis 2001, et ce n'est pas fini .

    ... Général Wesley Clark, ex Général des Forces Armées des USA :

    " La vérité au sujet du Moyen  Orient est que si ils n'avaient eu là bas aucun pétrole nous n'y aurions jamais mis les pieds"

     

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • youpi, y en a qui doivent fulminer...et oui capri c'est fini...et le projet du Pentagone nommé " frappe mondiale rapide" fini aussi!!!

    Le Pentagone perd le contact avec un planeur militaire hypersonique

    LEMONDE.FR avec AFP


     

    Le Hypersonic Technology Vehicle 2 (HTV-2) est conçu pour voler dans les hautes sphères de l'atmosphère terrestre à une vitesse pouvant atteindre 22 fois le mur du son.

    Le Hypersonic Technology Vehicle 2 (HTV-2) est conçu pour voler dans les hautes sphères de l'atmosphère terrestre à une vitesse pouvant atteindre 22 fois le mur du son.DARPA

    Les chercheurs du Pentagone ont perdu le contact avec un planeur hypersonique capable de voler à 27 000 km/h, jeudi 11 août, lors du second vol d'essai de cet appareil expérimental, a annoncé l'agence de recherche du Pentagone.

     

    Ils ont "perdu la télémétrie", la transmission des données collectées pendant le vol, a annoncé sur son compte Twitter l'Agence de recherche avancée sur les projets de défense (Darpa), l'organe qui a donné vie aux inventions les plus révolutionnaires du Pentagone.

     

     

    Le tweet de DARPA.DR

    Construit par Lockheed-Martin, cet appareil sans pilote, baptisé Hypersonic Technology Vehicle 2 (HTV-2), est conçu pour voler dans les hautes sphères de l'atmosphère terrestre à une vitesse pouvant atteindre 22 fois le mur du son (Mach 22).

    Il est destiné à fournir, à terme, à l'armée une plate-forme pour atteindre des cibles à n'importe quel endroit de la planète avec des armes conventionnelles.

    Le temps de vol entre New York et Los Angeles serait ainsi de "moins de douze minutes", selon la Darpa. Il répond au projet des militaires américains d'avoir les moyens de frapper des cibles à l'autre bout du monde avec des armes conventionnelles dans l'heure, un projet baptisé "frappe mondiale rapide".

    A la différence d'un missile balistique, l'engin est manœuvrable et suit donc une trajectoire moins prévisible. Il ne risque ainsi pas d'être pris pour un missile nucléaire, a expliqué Loren Thompson, expert au Lexington Institute, un centre de réflexion spécialisé dans l'aéronautique.

    Mais selon lui, "les militaires ont beaucoup de chemin à faire avant d'être en mesure de déployer des engins hypersoniques". L'essai partiellement raté jeudi semble lui donner raison.

    Le lancement par une fusée Minautor IV sur la base aérienne de Vandenberg en Californie s'est bien déroulé, selon la Darpa. La séparation du planeur et du lanceur dans les hautes sphères de l'atmosphère s'est également bien passée.

    L'appareil a effectué quelques manœuvres avant que le contact soit perdu alors qu'il volait vers l'atoll de Kwajalein, où il devait plonger dans le Pacifique.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire

  • http://arevareva.eklablog.com/-a4781904

    PROJET DE LEGISLATION PLANETAIRE ,

    ébauche du 6 aout 2011, dans la  perspective d'une discussion et d'améliorations  

    Nous avons lancé l' appel du 5 août 2011 pour amorcer une pétition mondiale sur la  phrase suivante :

     Oui je soutiens qu'il est nécessaire de mettre en oeuvre pour la planète entière un programme social inspiré de celui de la résistance anti-nazie le 14 mars 1944 , mis en oeuvre en France  apres la 2ème guerre mondiale , alors que l'Europe était ruinée ,et il est nécessaire  de le mettre en oeuvre avant que la planète soit ruinée. Signé : Arevareva 

    la collecte de signatures ne concerne que la phrase de l'appel du 5 aout 2011  ci dessus. On  peut lire ce programme de 1944 avec ce lien : http://kinoks.org/article.php3?id_article=220  mais voici une ébauche de programme plus détaillée, ébauche qui pourra évoluer dans la discussion .

    L'EBAUCHE DU 6 AOUT 2005 :


    Nous, habitants de la planète Terre, nous devons faire la preuve que nous sommes une majorité à réclamer un droit de véto et d'expression par l'intermédiaire de nos représentants démocratiquement désignés lors de toute prise de décision du gouvernement économique mondial actuel, et de ses délégations nationales


     Nous affirmons que l'identité Humaine est l'identité matérielle de toutes les femmes  hommes et enfants, ce qui inclut la protection  des  valeurs de toutes les identités particulières des groupes culturels et des individus, dans la mesure où elles souscrivent à la déclaration des Droits Humains reconnue par l'ONU.

     

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires
  • APPLIQUONS MONDIALEMENT LE PROGRAMME SOCIAL CNR du 15 MARS 1944

    Les avancées sociales dont a bénéficié la France pendant la deuxième moitié du 20 ème siècle après J-C furent décidées par le Conseil National de la Résistance anti- nazie et mises en oeuvre en France à l'issue de la 2 ème guerre mondiale, alors que l'Europe était ruinée. Il semble judicieux que soit constitué un Conseil Mondial pour la Justice Sociale représentatif d'une majorité de citoyens de la planète, et qu'il soit en charge de négocier un programme social  analogue , avant que la planète soit ruinée .Merci de signer  cet appel du 7 août 2011 si vous l'approuvez.


    APPEL DU 7 août 2011  :

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique