• François Brune sur les messes noires .Je lisais sur  facebook quelqu'un qui se demandait comment, nous qui nous plainions d'avoir été non informés pour le génocide arménien, pour les camps d'extermination comment nous pouvions  rester aussi indifférents face à la détresse des palestiniens.

    De même je me demande pourquoi on fait semblant de ne pas savoir pour les cercles autour de la  françafrique qui à la fois détient les portefeuilles des grandes compagnies pétrolières, de l'armement et des exploitants des mines mais qui reste responsable des pires crimes actuels concernant la pédophilie et des cultes sado-mortifères...? Jamais je ne montrerai le moindre témoignage ( il y en a sur le net) car on ne peut pas être efficaces et en même temps aller patauger autour des sables mouvant d'une émotion traumatisée.

    Par contre pour apprendre les leçons de la vie encore faut -il reconnaitre les faits: il est temps de savoir!


    François Brune sur les messes noires et snuff... 

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • lien source http://www.lalibre.be/actu/international/

    Lampedusa: 400 enfants non accompagnés bloqués parmi les réfugiés

    AFP

    Mis en ligne le 30/06/2011

    Save the Children a adressé un appel au gouvernement italien, signé par quelques uns des enfants bloqués à Lampedusa et venus du Bangladesh, du Burkina Faso, du Cameroun, du Ghana, de Guinée, de Côté d'Ivoire, de Libye, de Somalie et du Tchad.

    Plus de 400 mineurs non accompagnés, arrivés récemment sur l'île italienne de Lampedusa (sud) parmi les réfugiés venus en bateau d'Afrique du Nord, y restent bloqués dans des conditions sanitaires précaires, a averti jeudi l'ONG Save the Children.

    L'organisation humanitaire a appelé le gouvernement italien à prendre des mesures rapides, soulignant que, selon la loi italienne, les mineurs devraient être placés dans des familles d'accueil sur le continent et non pas rester sur l'île dans les mêmes camps que les réfugiés adultes.

    "Il est absolument impossible que les mineurs restent plus longtemps à Lampedusa dans ces conditions complètement inadaptées", a déclaré dans un communiqué Raffaella Milano, dirigeante de la section européenne de Save the Children Italie.

    La plupart des mineurs bloqués à Lampedusa ont 16 ou 17 ans, mais quelques uns ont seulement 12 ans, selon l'ONG. Près de la moitié d'entre eux se trouvent sur l'île depuis plus d'un mois, logés dans un centre pour réfugiés ou sur une ancienne base militaire.

    Certains dorment dans des bureaux ou sur le sol dans des "conditions sanitaires précaires", il n'y a pas d'équipements pour les occuper et pour des raisons de sécurité, ils n'ont pas le droit de quitter les installations pendant la journée, explique l'ONG.

    "Save the Children"  a adressé un appel au gouvernement italien, signé par quelques uns des enfants bloqués à Lampedusa et venus du Bangladesh, du Burkina Faso, du Cameroun, du Ghana, de Guinée, de Côté d'Ivoire, de Libye, de Somalie et du Tchad.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • A DIFFUSER LARGEMENT...Merci

    www.youtube.com
    http://www.youtube.com/user/Th ePlot911 « La non-violence est une arme puissante et juste qui tranche sans blesser et ennoblit homme qui la manie.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  •  

    lien source: http://www.lefigaro.fr

     

    La fronde noctambule des insurgés syriens

    Par Delphine Minoui
    24/06/2011 |
     
    Des manifestants brandissent des banderoles hostiles au président Assad, à Daria, près de Damas.
    Des manifestants brandissent des banderoles hostiles au président Assad, à Daria, près de Damas. Crédits photo : HO/REUTERS

    REPORTAGE - La répression a fait neuf morts vendredi. Les manifestants défient le régime même la nuit.

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Incroyable! 10000 d'entre nous ont fait un don, nous fournissons déjà un soutien vital. Mais la répression s'intensifie -- soutenons les manifestants!

    Chers amis,


    La répression menée par le régime contre les manifestants syriens a fait plus de 1000 morts et plus de 11000 personnes ont été arrêtées et torturées. Assiégés, les militants syriens en appellent à Avaaz pour un soutien financier et autre -- des fournitures, moyens de transport, et d'autres produits essentiels afin de soutenir leur mouvement pacifique. Cliquez ici pour faire un don:



    Le régime syrien assiège des villes entières et veut les anéantir afin d'écraser le mouvement pacifique pour la démocratie. Les forces de sécurité ont bloqué tous les ravitaillements en nourriture, eau et médicaments vers ces villes, abattu des centaines de citoyens et en ont arrêté et torturé des milliers -- nombreux sont ceux à qui on a arraché les ongles en signe de mise en garde aux autres manifestants.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique