• Bonjour à vous,
    l'Europe est en passe de subir un coup d'état ! Ni plus, ni moins et tout en douceur, sans bruit.En effet, Bruxelles a demandé aux états membres de l'Euro-Groupe d'entériner un traité inique, le Mécanisme Européen de Stabilité (ESM en anglais, disponible ici: http://consilium.europa.eu/media/1216793/esm%20treaty%20en.pdf
    En effet, ce traité entérinerait la création d'une entité supra-nationale, non-élue démocratiquement, qui pourrait exiger sous 7 jours la somme de son choix à n'importe quel pays de l'Euro-groupe. En cas, de refus le MES pourrait engager des poursuites judiciaires pour recouvrir les sommes. Et on parle là de milliards d'euros ! A l'inverse, aucun des membres, employés, mandataires du MES ne pourrait être poursuivi par les états, puisqu'ils bénéficieraient tous d'une immunité diplomatique absolue !
    Je vous en prie, il est de notre devoir de citoyen d'empêcher que ce traité soit ratifié, au plus tard le 31 Décembre 2011 ! Nous devons faire pression sur le parlement pour qu'il ne vote pas la ratification de ce traité. Faites passer le mot, informez les gens autour de vous.Montrons que nous sommes là, faisons entendre nos voix !
    Dans l'espoir que vous m'ayez entendu, Cordialement,
    Emmanuel Gars
    http://www.youtube.com/watch?v=rFTbIGahzhU
    Pour plus d'information, consultez le site suivant: http://www.courtfool.info/fr_MES_le_nouveau_dictateur_Europeen.htm

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire

  •  

    IL Y A URGENCE : « Non à l'impunité de la Miviludes »

    L'Assemblée Nationale a achevé dans la nuit de mercredi à jeudi l'examen de la proposition de loi UMP de simplification du droit des entreprises avec notamment l'adoption d'un relèvement du seuil des marchés publics à 15.000 euros au lieu de 4.000 actuellement. Cette proposition de loi, dont l'examen a débuté mardi en fin d'après-midi, contient 94 articles des plus hétéroclites au point qu'un député PS, Alain Vidalies, l'a qualifié de "voiture-balai" de la fin de législature. Ainsi un amendement de Philippe Vuilque (PS) a aussi été adopté visant à protéger judiciairement les membres de la mission interministérielle de lutte et de vigilance contre les sectes (Miviludes) en raison des « opinions qu'ils émettent dans leur rapport annuel ».

    Si cette loi fourre-tout est votée en l'état et mise en application, les membres de la Miviludes pourront diffamer à loisir toutes les minorités de conviction, tous les nouveaux mouvements religieux, toutes les médecines parallèles sans qu'aucun recours juridique ne soit possible. Même les ministres ont à rendre des comptes, alors pourquoi les membres de la Miviludes seraient-ils dispensés d'avoir des comptes à rendre à la Nation?

    Après le vote à l'Assemblée Nationale, cette loi devra être entérinée par les sénateurs, le dernier recours possible. Pour bloquer cette loi scélérate, veuillez suivre la procédure suivante:

    - rechercher qui est votre sénateur à l'adresse

    http://www.senat.fr/elus.html

    - à votre convenance, rajouter comme autre destinataire: M. Henri Guaino, conseiller spécial de M. Sarkozy, Président de la République: henri.guaino@elysee.fr

    - choisir le sujet de votre email, par exemple: Non à l'impunité de la Miviludes.

    - faire une copie du texte suivant :

    - faire un coller dans le corps de votre message

    - corriger et compléter ce texte à votre convenance

    - n'oublier pas de signer

    - faites suivre ce message à tous vos amis.

    Merci pour votre collaboration.

    L'équipe de CAP Liberté de Conscience

    Monsieur le Sénateur / Madame la Sénatrice,

    Tous les citoyens français doivent rester égaux devant la loi. Et les personnes aux postes les plus élevées de la Nation, plus que d'autres, n'ont pas à jouir de passe-droits qui les mettraient à l'abri de la justice. Dans la proposition de loi UMP de simplification du droit des entreprises, un amendement a été introduit par M; Philippe Vuilque, député PS, visant à protéger judiciairement les membres de la mission interministérielle de lutte et de vigilance contre les sectes (Miviludes) en raison des « opinions qu'ils émettent dans leur rapport annuel ».

    Cet amendement est inadmissible. Il s'agirait d'un privilège dont même les ministres en exercice ne bénéficient pas. Nous refusons que des responsables politiques ou administratifs n'aient pas à rendre compte de leurs actes et puissent rester impunis. En conséquence nous vous demandons de tout faire pour amender ce projet de loi et retirer cette clause liberticide.

    Veuillez agréer Monsieur le Sénateur, Madame la Sénatrice, nos salutations citoyennes.

    Source :

     

    AMENDEMENT N° 87


    La Miviludes se sent négligée

    La Miviludes obtient l´impunité !

     


     

    ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE :

    CAP Liberté de Conscience
    37, rue St Léonard
    44000 NANTES

    ADHESION 2011

     

    SOUTIEN A NOS ACTIONS POUR 2011 :

     

    Nos buts : Créer un environnement officiellement tolérant et respectueux des recherches, pratiques et communications, dans des domaines spirituels, religieux ou thérapeutiques. Faire respecter leur plein droit à la liberté de conscience et à la libre expression de tout citoyen ou groupe, par tous les moyens légaux existants et par une législation mise à jour, conforme aux droits de l’homme.

    Tout autant que les bonnes volontés, les finances sont indispensables à la réalisation de projets efficaces. Nous avons compilé quelques documents, brochures qui permettent de convaincre et d'acquérir des appuis parmi des personnalités politiques, religieuses et scientifiques. Nous planifions également un certain nombre d'actions et de manifestations qui feront connaître notre combat de manière plus visible. Merci à tous ceux qui ont déjà adressé leur adhésion.


     http://www.coordiap.com/soutien00.htm


     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • «Le silence du fleuve»En accès libre

     

    film accessible dans l'article film accessible dans l'article
    17 octobre 1961: un documentaire d'Agnès Denis et Mehdi Lallaoui.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • retour en,  arrière , en 2009, pour un peu comprendre les affirmations et exigences du mouvement des indignés concernant l'attentat :
     lien source:  http://www.mediapart.fr/journal/france/190609/attentat-de-karachi-les-revelations-d-un-ancien-des-services-secrets

    Attentat de Karachi: les révélations d'un ancien des services secrets

     

    attentat_0.png

    Mediapart peut révéler l'identité de l'auteur du rapport «Nautilus», une note anonyme saisie à la Direction des constructions navales (DCN) qui affirme que l'attentat de Karachi de 2002 était lié à une affaire de commissions occultes impliquant des hommes politiques français. Il s'agit de Claude Thévenet, un ancien membre des services secrets français. Longtemps employé par la DCN (rebaptisée DCNS), il a reconnu devant un juge antiterroriste, le 14 mai, être l'auteur de ce document. Et l'a confirmé à Mediapart. L'enquête sur l'attentat est ainsi relancée. Elle prend la tournure d'une affaire d'Etat, suivie de près à l'Elysée et susceptible d'impliquer plusieurs hauts responsables politiques français. A commencer par l'ancien premier ministre Edouard Balladur et son protégé de l'époque, Nicolas Sarkozy.

    suite sur Médiapart

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  •  

    Concrétement, 15 hommes sont morts pour que Balladur et son équipe de campagne, encaissent quelques millions d’euros.

     

    Les dépouilles des onze victimes françaises de l’attentat de Karachi ont été rapatriées à Cherbourg, où un hommage national leur a été rendu un lundi de mai 2002 en présence du chef de l’Etat Jacques Chirac et du Premier ministre Jean-Pierre Raffarin.
    Balladur et consorts n’étaient pas là, ils devaient sans doute se regarder dans la glace et songeaient à leurs destins présidentiels…

    A l’époque l’enquête se tournait vers les milieux islamistes, alors que les terroristes se trouvaient à l’UMP, voyez plutot cet article de RFI de l’époque.

    « Des portraits-robots ont été placardés dans les lieux publics et une récompense de deux millions de roupies (environ 40 000 euros) est promise à toute personne pouvant venir en aide à la police.
    Des rafles ont également été effectuées dans les milieux islamistes. La police locale a interpellé cinq personnes soupçonnées d’avoir des liens avec les trois suspects qui ont acheté la voiture où a été dissimulée la charge explosive. Des enquêteurs occidentaux spécialistes de la lutte anti-terroriste devraient assister les autorités pakistanaises dans leurs recherches. »

    Pour ce qui est des 40000 euros promis par les coupables pour se retrouver eux mêmes, la missive est assez pathétique…

     

    Aujourd’hui grace au travail de Médiapart, les victimes sont enfin écoutées et demandent justice.
    Les blessés de l’attentat de Karachi du 8 mai 2002 ont décidé, selon les informations d’Europe 1 de porter plainte lundi contre leur employeur, la Direction des constructions navales (DCN) pour « coups et blessures involontaires ayant entrainé une interruption temporaire de travail de plus de 3 mois ».

    « L’objectif de cette plainte est de dénoncer les différents manquements à la sécurité qui ont facilité l’attentat », a expliqué à Europe 1 leur avocat, Me Thibault de Montbrial. « La DCN était parfaitement informée, via les services français, des menaces concrètes d’attentat qui pesaient à l’époque sur les ressortissants occidentaux à Karachi, et pourtant, les mesures de sécurité qu’elle a prises pour protéger ses salariés étaient clairement insuffisantes », a-t-il précisé.

    L’attentat avait fait 15 morts et 11 blessés.

    #FrenchRevolution Bilan de la corruption en #France #UMP #PS #FN #EELV par SoldatduWeb

    Vive la République et vive la France!
    SoldatduWeb

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire