• Affaire d'etat Thevenet dénonce l'ump dans l'attentat de Karachi

    retour en,  arrière , en 2009, pour un peu comprendre les affirmations et exigences du mouvement des indignés concernant l'attentat :
     lien source:  http://www.mediapart.fr/journal/france/190609/attentat-de-karachi-les-revelations-d-un-ancien-des-services-secrets

    Attentat de Karachi: les révélations d'un ancien des services secrets

     

    attentat_0.png

    Mediapart peut révéler l'identité de l'auteur du rapport «Nautilus», une note anonyme saisie à la Direction des constructions navales (DCN) qui affirme que l'attentat de Karachi de 2002 était lié à une affaire de commissions occultes impliquant des hommes politiques français. Il s'agit de Claude Thévenet, un ancien membre des services secrets français. Longtemps employé par la DCN (rebaptisée DCNS), il a reconnu devant un juge antiterroriste, le 14 mai, être l'auteur de ce document. Et l'a confirmé à Mediapart. L'enquête sur l'attentat est ainsi relancée. Elle prend la tournure d'une affaire d'Etat, suivie de près à l'Elysée et susceptible d'impliquer plusieurs hauts responsables politiques français. A commencer par l'ancien premier ministre Edouard Balladur et son protégé de l'époque, Nicolas Sarkozy.

    suite sur Médiapart

    « «Ils ont du sang sur les mains et plus encore…" #FrenchRevolution #Corruption #UMP1961 ! la vérité pour une vraie réconciliation »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :