• «Ils ont du sang sur les mains et plus encore…" #FrenchRevolution #Corruption #UMP

     

    Concrétement, 15 hommes sont morts pour que Balladur et son équipe de campagne, encaissent quelques millions d’euros.

     

    Les dépouilles des onze victimes françaises de l’attentat de Karachi ont été rapatriées à Cherbourg, où un hommage national leur a été rendu un lundi de mai 2002 en présence du chef de l’Etat Jacques Chirac et du Premier ministre Jean-Pierre Raffarin.
    Balladur et consorts n’étaient pas là, ils devaient sans doute se regarder dans la glace et songeaient à leurs destins présidentiels…

    A l’époque l’enquête se tournait vers les milieux islamistes, alors que les terroristes se trouvaient à l’UMP, voyez plutot cet article de RFI de l’époque.

    « Des portraits-robots ont été placardés dans les lieux publics et une récompense de deux millions de roupies (environ 40 000 euros) est promise à toute personne pouvant venir en aide à la police.
    Des rafles ont également été effectuées dans les milieux islamistes. La police locale a interpellé cinq personnes soupçonnées d’avoir des liens avec les trois suspects qui ont acheté la voiture où a été dissimulée la charge explosive. Des enquêteurs occidentaux spécialistes de la lutte anti-terroriste devraient assister les autorités pakistanaises dans leurs recherches. »

    Pour ce qui est des 40000 euros promis par les coupables pour se retrouver eux mêmes, la missive est assez pathétique…

     

    Aujourd’hui grace au travail de Médiapart, les victimes sont enfin écoutées et demandent justice.
    Les blessés de l’attentat de Karachi du 8 mai 2002 ont décidé, selon les informations d’Europe 1 de porter plainte lundi contre leur employeur, la Direction des constructions navales (DCN) pour « coups et blessures involontaires ayant entrainé une interruption temporaire de travail de plus de 3 mois ».

    « L’objectif de cette plainte est de dénoncer les différents manquements à la sécurité qui ont facilité l’attentat », a expliqué à Europe 1 leur avocat, Me Thibault de Montbrial. « La DCN était parfaitement informée, via les services français, des menaces concrètes d’attentat qui pesaient à l’époque sur les ressortissants occidentaux à Karachi, et pourtant, les mesures de sécurité qu’elle a prises pour protéger ses salariés étaient clairement insuffisantes », a-t-il précisé.

    L’attentat avait fait 15 morts et 11 blessés.

    #FrenchRevolution Bilan de la corruption en #France #UMP #PS #FN #EELV par SoldatduWeb

    Vive la République et vive la France!
    SoldatduWeb

     

     

    « Lettre aux indignés du monde par ""Tribulations d'un Mouton Marron"Affaire d'etat Thevenet dénonce l'ump dans l'attentat de Karachi »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :