• violences graves à Wallstreet


    lien source:  http://leslienssedesserrent.over-blog.com/article-violence-a-wall-street-86376667.html

     

    Le réseau NBC a trouvé une liberté d'expression ?

    Des manifestants et des cameramans passés à tabac, vous trouvez sa normale ?


    Mais malgrés tout cela l'occupation est toujours en place .

    Damien.C pour Les Liens se Desserrent

    « portrait au vitriol du Cameroun de Paul Biya Concentration énorme et disproportionnée de plusieurs groupes armés d'attaques : flotte USA dans le Golfe persique ...URGENT d'informer »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Epervierbleu Profil de Epervierbleu
    Mardi 11 Octobre 2011 à 21:51

     

     

    Coucou Damien!

    C'est fait!

     

     

    Merci pour tout ce boulot, vraiment tu fais un gros travail de lecture et de diffuion de l'info.

     

    C'est important aujourd'hui car la liberté de choix n'est possibl que si nous sommes informés.

    j'ai aussi mis ton lien dans les modules , à droite de la page

     

    et  j'aimerai bien avoir ton compte TWITER

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    2
    Epervierbleu Profil de Epervierbleu
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 11:47

     tu veux dire que je mets le nom de ton lien et que c'est de la fraude?????

    qu'il faut mettre ton nom à la place???

    "Damien.C pour Cote-Actu" c'est ta signature..je l'ai copiée idem.....ça te vas pas???

     et pourle lien "http://leslienssedesserrent.over-blog.com/article-violence-a-wall-street-86376667.html"

    c'est pas de la fraude mais du repect!!!


    frauder

    v t frauder [fʀode] voler en utilisant des moyens illégaux

    frauder le fisc

    v i frauder utiliser des moyens illégaux pour faire qqch

    frauder dans le train

    frauder à un examen


    D'ab on dit merci  Mireille, et surtout  on ne dit pas de haut...: "heu, je veux mon nom à la place du lien sinon mireille tu fais de la fraude"

    j'ai dit!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    3
    Epervierbleu Profil de Epervierbleu
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 14:05

    mdrr.....c'est ok j'ai fini par comprendre.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :