• Libye: l'Otan veut quoi?

    j'ai écris et mis en ligne depuis le début de la révolution arabe beaucoup d'articles mettant en cause la politique de l'OTAN qui ne fait que distordre et récupérer pour mieux la trahir la révolte du peuple Libyen.

     

    Certains ont diffusé partout sur le net les critiques anti Sarko de pro Kadafistes: quelle ironie! 

    Comment peut-on prétendre que Kadafi n'était pas un dictateur imposé par les jeux de pouvoir français? Ainsi des ex gaulistes critiquent la vente de la Libye aux multinationales mais ils veulent la remplacer par la vente de la Libye aux décideurs français comme autrefois. Et si on rejettait le néo colonialisme et si on laissait la libye aux libyens sans l'Otan et sans les anciens  nostalgiques de la Françafrique anti USA?

     

    Je l'ai sans cesse écrit: pendant deux ou trois jours, bien vant l'attaque de l'Otan, Kadafi a commenté heure après heure les évènements de la révolte en disant qu'il était un Dieu et qu'il assassinerait tous les gens , tous les civils de son peuple qui ne lui obéiraient pas, jusqu'au dernier.

     

    J'ai diffusé les articles montrant qui, avec l'Otan,  avait choisi les membres du Conseil National de Transition et comment les droits d'exploitation du pétrole ont été réduits à presque rien au moment de sa reconnaissance.

     

    J'ai montré les articles montrant que les pires ministres anciens kadafistes en faisaient parti, ainsi que des fanatiques ou bien des anciens collaborateurs des Lobbies du pétrole.

     

    Aujourd'hui les langues se délient au sujet de l'assassinat de Kadafi: ce dictateur allait, bien sûr, représenter un grand danger pour la politique française car il a été un de leurs alliés les plus corrompus.

     

    voir l'article suivant: http://epervierbleu.eklablog.com/kadhafi-vivant-trop-genant-a20827968

    « Kadhafi vivant, trop gênant Magasine piraté, juge malade: le sujet des viols des rwandaises par l'amée française est tabou. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :