• Commentaires sur la reconnaissance de l'implication française dans le génocide rwandais

    Concernant le génocide discret des Tutsis du Rwanda, que tu rappelles ici en détail, il ne fait plus aucun doute que c'est le complexe militaro-économico-politico français  qui a été majoritairement à l'œuvre. Qui ne le sais pas ? Sans l'armement, nous serions tous pauvres.

     

    ff

    La fin, et l'intérêt Supérieur de l'Etat, justifie donc tous les moyens. Il faut bien vivre ! Peu de français vont critiquer cela. Ainsi va le monde, comme disait en soufflant ma tante...le mal est partout ....... et elle pensait aussi à son mâle de mari.   Je te livre ici mon ressenti à chaud de ton analyse sur le néo colonialisme occulte des divers gouvernants français, depuis 150 ans.

    Ce que tu signales ici est incontestable. C'est ce que les médias nomment : Les affaires africaines du Président.  Aussi la suite serait : pourquoi ? Quel bénéfice, et pour qui ?   L'innocent peuple français, adorateur de Marianne, sa patrie, se situe majoritairement loin de cette sombre réalité voilée et néo-coloniale. C'est l'action des énarques et des sociétés secrètes qui est à l'œuvre.

    Dévoiler ce fait est indispensable pour ceux qui se réveillent, c'est à dire un nombre énorme de gens.  

     

    Mon analyse et ma vision sont très clair, selon moi, et valable en plus pour toute la planète. La France, bien que dans le peloton de tête de ce processus de domination globale, n'est pas la source de cette œuvre noire et ésotérique.

      Des cercles de grand pouvoir organisés sur différents plans vibratoires, du plus matériel, au plus subtil, ont mis en œuvre une hiérarchie non naturelle des peuples. Le peuple dominant est blanc. Les peuples alliés sont de race jaune. Les dominés exploités sont noirs car ce sont eux qui possèdent la richesse du sol. Le peuple rouge a quasiment disparu. Cest la Chine qui prend aujourd'hui le relais de l'occident en Afrique. Les peuples sémites ont une fonction déstabilisatrice indispensable pour le Gérant, comme la cuillère qui remue la sauce béchamel. La Grande Pyramide de pouvoir de la Gouvernance terrestre, installée depuis des millénaires, a ainsi stabilisé militairement toutes les énergies terrestres dans un équilibre artificiel. 

    Les Tutsis étaient hélas pour eux trop intelligents, nobles et puissants. Ils présentaient trop de risques. Ils ont été comme "élagués" par le Grand Jardinier en fonction.

    C'est dans ce monde là, aux conditions extrêmes, que des milliards d'âmes sont venues et revenues pour expérimenter matériellement les conséquences et les risques d'une création déséquilibrée
    et monstrueuse, car pauvre en amour.

     C'est ce que je qualifie de mise en quarantaine ou rapt planétaire. Cet enseignement, avec ses travaux pratiques, fut d'une puissance "galactique" pour tous les esprits  et les âmes de tous les règnes de création.    Aujourd'hui nous vivons la fin de cette période de grand stage et le temps d'un bilan hyper riche de résultats indispensables pour ré-commencer différemment. Je ne sais comment, mais l'horlogerie du Grand Gérant planétaire se dérègle , alors que son plan de contrôle total est en train d'aboutir. Des grains de sable se sont introduit dans son système sophistiqué et multidimensionnel.

      Ce que tu signales ici avec justesse, contribue, entre autres, à lever le voile sur la participation de la caste des Gérants élus français à la gestion cruelle et esclavagiste des peuples dominés de la Terre.

    Comme tu le dis, tu veux indiquer et nommer sans haine, que nos impôts servent, entre autre, à faire fonctionner cette sombre et secrète activité qui est de faire produire des quantités énormes d'énergie par des peuples soumis, pour ensuite s'en accaparer militairement, comme un agriculteur moissonnerait son champ.

      Il suffirait que se réveille l'ADN des corps de ces peuples pour que le Grand moissonneur soit déséquilibré. Or c'est déja le cas en Afrique du nord ! Voilà pourquoi la pollution, surtout en Afrique est indispensable pour Lui, le Jardinier ancestral, comme les pesticides le sont dans nos champs. Voilà ce qu'est en réalité, selon moi, la raison profonde du pillage de l' Afrique. Les grandes nations du G20 y participent toutes. Tous ceux  qui considèrent ue le noir ou le métisse sont "inférieurs" en valeur, ceux là cautionne cette industrie secrète de la production d'énergie en tous genres par des peuples esclaves et mis en élevage.   Il n'y a qu'une Puissante énergie Nouvelle provenant de notre Soleil, et à l'origine du Soleil Centrale Galactique, qui puisse dérégler cette mécanique hyper bien rodée depuis des millénaires.

      Merci donc à ma sœur ouvrière, que tu es à mes yeux, quand tu signales ce crime prémédité par les militaires français contre un peuple d'Afrique

    Nous découvrons en même temps que ce sont tous les peuples primitifs de la planète qui petit à petit sont ainsi " moissonnés" et transformés en farine pour les grands fours éthériques de nos puissants Gérants archaïques.

    Les Tutsis eux ont été supprimés par le Jardinier. Il dit en avoir parfaitement le droit et des millions d'humains le pense aussi................. pour le moment.  

     

    La libération planétaire a commencé, en conscience d'abord, évidemment. Notre joie est immense !

    ...[...]

    Extrait du commentaire de Jacques Gérard

    « En ce début d'avril, découvrons nos possiblesHADOPI happé par les pirates! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Epervierbleu Profil de Epervierbleu
    Dimanche 3 Avril 2011 à 16:55

    Ps: je précise pour les nons avertis que l'ADN dont il parle n'a rien à voir avec celui des généticiens de nos laboratoires, mais une relation de nos corps à la terre, de nos gènes à l'infini diversité et à la mixité de l'univers ( voir video charles messing )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :