• nouvelle forme d'esclavagisme...vidéo et reflexions urgentes

     je pense que ce genre de vidéo est à diffuser pour permettre un vrai débat, d'autant plus si vous n'êtes pas d'accord car aujourd'hui nous pouvons observer que ce qui est caricaturé est pire que la caricature: notre société est formée d'humains, nous , qui semblons sensibles et généreux mais qui sont près à tuer leurs prochains ou à ne pas assister ceux qui sont en danger, au nom d'une "nécessaire" stratégie de domination.

    vu dans http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/05/04/esclavagisme-pouvez-vous-voir-la-cage.html


    Esclavagisme, Pouvez-vous voir la cage ???? par talalclosson


    Esclavagisme, Pouvez-vous voir la cage ???? On a du mal à l'imaginer aujourd'hui, mais l'esclavage est de retour. C'est un esclavage sous une forme plus subtile que celle dont les livres d'histoire nous ont laissé les images, mais c'est un esclavage quand même. Ne cherchez pas les chaînes autour de vous, vous n'en trouverez pas, aujourd'hui ce n'est plus avec un fouet qu'on asservit, c'est avec un système d'éducation et d'oppression. Dans le pays de Voltaire et des lumières, de la déclaration des droits de l'Homme et de la Démocratie des hommes sillonnent les rues de nos villes en propageant inlassablement une idéologie de soumission et d'aliénation. Héritiers et victimes d'une croyance exaltant l'asservissement et l'abolition de la volonté individuelle, ces nouveaux prédateurs urbains chassent des proies sans méfiances : les citoyens du monde. GRAND MERCI A THEPLOT911 http://www.youtube.com/watch?v=BDuhZvbkvVw

    « « Il n’est de vérité que du tout » par Bruno Bertez URGENT France, Douze députés Burkinabè demandent aux parlementaires français une commission d’enquête parlementaire pour élucider l’assassinat de Sankara »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :