• Les Racines Nazies de “l’Union Européenne de Bruxelles"

    Je viens de découvrir ce livre sur le web! J'avoue que je suis impressionnée par son importance. Je me permets de copier coller le tout début pour qu'au passage vous puissiez jauger sa profondeur et   cliquer sur le site très documenté et je tiens à témoigner de tout mon respect aux éditeurs du site.

    C'est un évènement: certaines archives ont enfin été ouvertes et ce sont des rescapés d'Auschwitz qui ont signé ce livre. Aucune affirmation, aucun fait n'y est présenté sans l'origine, vérifiable,  des preuves . Ces documents sont fondés et précieux.

    On y résume, démantelle, décrit et prouve chaque partie de la dictature européenne et de ses extensions en cours.  Je remercie ces serviteurs de l'humanité dans son ensemble pour les mémoires et pour les générations futures, car l'Europe et la France sont dans un tournant hyper glissant. 

    Le livre est en ligne maintenant sur http://www.relay-of-life.org/fr/chapter.html

     

     

     

    La Fondation du Dr Rath a réceptionné

    le
    « Relais de la Vie » (en anglais : Relay of Life)
    de la part des survivants d'Auschwitz.

     

    Les Racines Nazies de “l’Union Européenne de Bruxelles”

    Ce que vous aviez toujours voulu savoir sur "l'Union Européenne de Bruxelles" – Mais que personne n'osait vous dire !

    Introduction:

    Chapitre 1:

    Résumé des preuves

    SUITE....http://www.relay-of-life.org/fr/chapter.html

     

    Pour faciliter la lecture du doc sur le site " relay of life " PENSER à CLIQUER SUR FRANCAIS EN HAUT DE L'ECRAN, il ressemble à ceci:  ET ICONE   1/1  

    « Présentation du livre, Les racines nazies de la «UE de Bruxelles»De Nuremberg à Bruxelles: la dictature nazi de l'UE »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :