• Dossier argent par Eric Hamel

    J'ai trouve ces quelques réflexions interessantes: c'est original mais justement, concernant l'argent remuer les vieilles habitudes ça me déplait pas.

     

    #frenchrévolutionDossier édité par Eic Hamel, site: http://www.erichamel.com/documents/doc_Argent.html

    ARGENT

    Ma vision de l'argent a beaucoup évolué à travers le temps.

    Lorsque j'étais petit, mes parents étaient coincés à propos de l'argent.  Je suis le plus vieux de 4 enfants, et j'ai toujours vu mes parents se sacrifier pour nous. 

    Nous allions très peu souvent au restaurant, et mes parents faisaient très peu de sorties. 

    Les vêtements n'étaient pas la priorité, mais nous n'avons jamais manqué de nourriture et l'emphase étais mis sur les sports.

     

    Motivé à courir après l'argent

    Très jeune j'ai décidé qu'un jour je ferais tellement d'argent pour pouvoir aider ma famille.  J'ai donc commencé très tôt à travailler et à payer pour mes dépenses personnelles, comme pour mes vêtements.

    Comme mes parents ne pouvaient pas m'aider financièrement à l'école, je suis sortie de l'université en 1995 avec 35,000$ de dettes.

    J'ai fait mes études en informatique, et j'étais un ingénieur en télécommunication.  Déjà à l'an 2000-2001, mon salaire annuel était de 100,000$.

     

    Partir à mon compte

    À l'an 2000, je travaillais comme consultant en informatique à Rio de Janeiro au Brésil, et un mois avant que mes parents viennent me visiter là-bas, mon père a fait une crise de coeur.

    Il a vu ses rêves, de voyager à la retraite, s'envoler, puisqu'il n'est plus en mesure d'obtenir d'assurance voyage à cause de sa condition au coeur.  Même au Canada, à l'extérieur du Québec, il n'est pas assurable!!!

    Ce qui m'a motivé à quitter le monde des grosses firmes pour me consacrer à ma compagnie de consultation en informatique à 100%.  Compagnie que j'avais depuis l'âge de 15 ans. 

    Je voulais avoir plus de temps pour moi, pour voyager et profiter de la vie, avant de ne plus être capable comme mon père. 

     

    Créer son emploi

    À 15 ans, j'avais créé un logiciel de comptabilité pour une compagnie qui vendait des stores et des piscines... Les logiciels de comptabilités n'existaient pas encore à cette époque. 

    Mais l'éducation, l'école, et aussi mes parents, nous poussaient à se trouver une job, plus que de créer notre propre entreprise.  C'était supposément plus stable et sécurisant, avec les avantages sociaux, etc.

    À l'an 2001, lorsque j'ai quitté mon emploi pour me consacrer à mon entreprise à 100%, ça a fait peur à mes parents.

     

    Transformation

    J'ai eu rapidement beaucoup de succès mais à partir de 2004, j'ai commencé le "shift" de conscience qui m'a amené où je suis maintenant.

    Cette transformation a changé ma vision de l'argent, pour celle que j'aimerais partager avec vous aujourd'hui. 

    À la fin 2007, lorsque j'ai fermé définitivement ma compagnie en informatique pour me consacrer uniquement à ma mission de vie, sans charger d'argent, ça a fait peur à mes parents encore une fois!

     

    Vision

    Une des premières visions que j'ai eu concernait l'argent. 

    L'information que j'avais reçu est : 

    1. Les "dirigeants" de se monde, se servent du fait que lorsque nous venons au monde, nous ne nous souvenons de rien d'avant, de qui nous sommes réellement, et de ce que nous avons vécu avant dans d'autres vies.

    2. "Ils" s'organisent pour nous garder dans l'ignorance et dans l'inconscience, le plus longtemps possible, afin que nous n'ayons pas le temps de nous réveiller avant de mourir.  N'oubliez pas que l'école ne sert qu'à l'argent et non à nous montrer les vrais choses de la vie.

    3. Lorsque nous mourrons, le cycle recommence, nous revenons au monde sans se souvenir d'avant. 

    L'image que les guides me donnaient, c'était que nous étions des machines à produire de l'argent, des machines à CA$H... 1-2-3 cheching! 1-2-3 cheching! 1-2-3 cheching! 1-2-3 cheching! ... 

    J'ai été très touché par la vision que j'avais reçu.  Je ne savais trop quoi en faire.  Et comme c'était au tout début de ma transformation, je ne comprenais pas où ça s'en allait et ce que je devais faire avec. 

     

    La Matrice

    C'est lorsque j'ai vu le film La Matrice que j'ai compris encore plus profondément ce que la vision voulait dire. 

    Pour faire un résumé du film : les machines utilisent les humains comme batteries, en leur suçant leur énergie vitale, en les gardant dans l'inconscience le plus longtemps possible, en leur faisant croire à une vie qui n'est pas la leur, la matrice.  Et s'ils ont le malheur de se réveiller avant leur mort, ils sont "flushé" du système, et les machines les poursuivent pour les éliminer. 

    Maintenant, reprenons le résumé en changeant les mots : les "dirigeants" utilisent les humains comme esclaves, en leur suçant leur "argent", en les gardant dans l'inconscience le plus longtemps possible, en leur faisant croire à une vie qui n'est pas la leur.  Et s'ils ont le malheur de se réveiller avant leur mort, et qu'ils sont trop dérangeants, les "dirigeants" les poursuivent pour les éliminer.

     

    Allons plus en profondeur

    Qu'est-ce que l'argent?  

    C'est de l'énergie vitale transformée en matière.  Car pour avoir gagné cet argent, il vous a fallu donner énormément d'énergie vitale, n'est-ce pas?  

    Une vie qui n'est pas la leur? 

    Si c'est l'Âme qui vient vivre une expérience dans la matière pour son apprentissage, pour son évolution, est-ce que de perdre tout son temps et son énergie vitale à courir après l'argent, c'est de s'occuper de ce que l'Âme désir accomplir dans cette vie?  Non!

    Donc nous vivons une vie qui n'est pas la notre! 

    Nous sommes donc des esclaves inconscients qui ne servent qu'à rendre les "dirigeants" encore plus riches.  NOUS RÉALISONS LEURS RÊVES, LEURS DÉSIRS!

     

    L'illusion de propriété 

    L'argent nous fait croire que nous pouvons posséder quelque chose, le pouvoir d'achat.  C'est ce que j'appelle l'illusion de propriété. 

    Nous ne réalisons pas, que nous ne sommes pas le corps physique.  Nous sommes la Conscience qui est venue s'incarner dans le corps physique.  Nous avons EMPRUNTÉ le corps physique.

    Nous avons une belle preuve de ça : Lorsque le corps physique meurt, est-ce que nous le gardons avec nous?  Non!

    Nous le laissons ici sur Terre. 

    Pourquoi?  

    Parce qu'il ne nous appartient pas.  Il appartient à la Terre-Mère. 

    Si tel est le cas, COMMENT POUVONS-NOUS CROIRE POUVOIR POSSÉDER UNE PARTIE DE LA TERRE??? 

    C'est une belle illusion que de croire pouvoir acheter une partie de la Terre avec de l'argent, alors que c'est elle qui possède notre corps physique ainsi que toute matière.

     

    Héritiers

    Nous avons oublié que nous sommes les enfants de Dieu, ses créatures. 

    Ce qui fait que nous avons oublié que nous sommes les héritiers du Royaume de Dieu, DE TOUTE SA CRÉATION. 

    Est-ce que nous allons hériter lorsque le bon Dieu va mourir?  NON! 

    Nous héritons tout de suite, car il est éternel, tout comme nous. 

     

    Droits Divins

    Cela veut dire que nous sommes déjà héritiers.  Héritiers ne veut pas dire PROPRIÉTAIRES, mais veut dire que nous avons DROITS à l'USAGE de TOUTE LA CRÉATION. 

    Donc, la Terre n'appartient à personne, MAIS TOUTES LES CRÉATURES ont de DROITS DIVINS accès à toutes les ressources de la Terre de façon ÉGALE, SANS AVOIR À PAYER POUR

    Quelle belle illusion qu'ont ces "dirigeants" de croire qu'ils peuvent posséder la Terre et ses habitants. 

     

    Pouvoir

    Qui a le pouvoir?  Ces "dirigeants"?  NON! 

    C'EST NOUS TOUS QUI AVONS LE POUVOIR À L'INTÉRIEUR DE NOUS.  C'est à nous de ne pas le donner.

    À partir du moment ou nous allons tous arrêter de croire à l'argent, CES "DIRIGEANTS" VONT TOUT PERDRE.  Et nous allons récupérer ce qu'ils se sont approprié.

    C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi Jésus a été crucifié, car il disait aux gens de récupérer ce qui leurs appartenaient, que le gouvernement (les romains) et l'église, les volaient.  2000 ans plus tard, c'est toujours le cas... LOL!

    Et ça ne faisaient pas leur affaire...  et c'est compréhensible...  ça ne date pas d'hier! 

    C'est pourquoi ces "dirigeants" ont très peur aujourd'hui, et que nous sommes dans une si piètre situation.  Puisqu'ils ne cessent de resserrer nos droits et libertés, pour nous donner l'illusion de ne pas avoir de pouvoir.

     

    Lois

    La politique et les lois travaillent ensemble pour servir l'argent.

    La justice donne l'illusion d'équité et de justice mais en fait, sert à sucer encore plus l'argent des esclaves. 

    Les lois ont été créés par l'homme.  L'homme est donc LE CRÉATEUR de ces lois. 

    Comment se fait-il que les lois sont plus forte que l'homme?

    Le créateur est sensé avoir préséance sur ses créatures!

    Est-ce qu'un Être Divin est tenu par des lois terrestres, créées par l'égo?  Non!

    Pour ma part, la seule loi qui est valide, est celle de l'Amour.  Si nous respections tous cette loi, nous nous respecterions tous et les lois humaines pourraient disparaitre.

     

    Esclavage

    L'argent sert à garder l'humain dans l'esclavage.  Le Nouvel Ordre Mondial et la micro-puce sera l'atout utilisé à cette fin, voir :

    Washington rend obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les américains.
    http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=24591
    http://www.youtube.com/watch?v=39SluHh_yyQ 
    http://mchris999.centerblog.net/1-MICRO-PUCE-SOUS-CUTANEE-DANGER-

     

    S'accaparer des ressources

    Accumuler de l'argent ou des biens, est né de la peur du manque.  C'est pourquoi, les gens sont poussés à s'accaparer des ressources, comme s'ils allaient en manquer. 

    La peur est un manque d'Amour.  La peur du manque est un manque de confiance en la vie, en soi.  C'est donc un manque d'estime de soi, d'Amour de soi.

     

    Abondance

    Si les gens réalisaient à quel point nous vivons sur une Terre d'abondance, ils arrêteraient de mettre de l'énergie dans le manque, et ils créeraient l'abondance pour eux-mêmes. 

     

    Animaux

    Est-ce que les petits oiseaux se demandent s'ils vont manger?  NON! 

    La première choses qu'ils font en se levant, c'est de chanter leur joie d'être en vie dans la matière!  

    Est-ce que les animaux sont du genre à s'accaparer les ressources de la Terre?  NON! 

    Ils ne prennent que ce qu'ils ont besoin, lorsqu'ils en ont besoin. 

    Est-ce que les animaux vivent dans l'abondance?  OUI! 

    Car ils suivent LES LOIS DIVINES! 

    Est-ce que les animaux ont des jardiniers qui font pousser leur nourriture?  NON! 

    Ça pousse tout seul dans la nature!  Le bon Dieu a bien fait ça!

    Est-ce que les animaux doivent travailler pour de l'argent?  Doivent-ils payer pour un terrain?  Pour une maison?  Pour la nourriture?  Pour de l'eau?   NON!  NON!  NON!

    Est-ce que les animaux se chargent de l'argent ou autre forme d'échange, lorsqu'ils s'entraident?  NON! 

     

    Humains

    Comment se fait-il que l'humain n'est pas en mesure de vivre dans l'abondance? 

    Car il ne suit pas les Lois Divines.  Il se croit supérieur à Dieu.

    Est-ce que l'humain est sur Terre pour prendre le plus possible?  NON! 

    Nous sommes des créateurs, nous sommes venus apprendre à créer.  Et pour créer, il faut donner vie à nos création.  Il faut DONNER de l'énergie vitale afin de créer nos désirs.  Nous sommes donc venu apprendre à DONNER. 

    Alors, ceux qui ne font que PRENDRE, PRENDRE, PRENDRE dans la vie, est-ce qu'ils s'occupent de leur propre évolution?  NON! 

    Avec cette attitude, à qui font-ils le plus de tors?  À EUX MÊMES.  Ils s'empêchent d'évoluer. 

    Devons-nous avoir peur de ces gens qui ne font que prendre?  Non! 

    Occupons-nous de notre propre évolution, et laissons les se prélasser au soleil à ne rien faire!  C'est leur problème, c'est leur évolution! 

    Il faut donc arrêter d'attendre de recevoir, et se mettre à donner inconditionnellement.  Il est évident que nous allons recevoir tout ce dont nous avons besoin lorsque ce sera le temps.  Rien ne sert d'avoir peur. 

     

    L'argent source de malheurs

     

    Séparation 

    Aussitôt que l'argent existe, elle crée la séparation : les riches sont ceux qui ont beaucoup d'argent, et les pauvres sont ceux qui en ont moins.

     

    Profits

    Si ce n'était qu'un échange équitable, ce ne serait pas si pire, mais les riches cherchent à faire le plus de profits possible sur un échange. 

    Ce qui fait que les riches deviennent de plus en plus riche, et les pauvres de plus en plus pauvre.

     

    Crises économiques   [Merci Claudine!]

    Plusieurs fois dans l'histoire, les "dirigeants" ont créer des crises économiques pour déstabiliser l'économie de certains pays afin d'asservir leurs populations.

    Encore une fois, ce qui permet aux riches de devenir plus riche, et aux pauvres d'être de plus en plus pauvre.

     

    Guerres

    Les guerres sont organisées par les "dirigeants" pour servir l'argent. 

    Lorsque nous mettons de l'énergie dans la guerre, qu'est-ce que nous créons? 

    LA GUERRE! 

    Pouvons-nous favoriser la paix en faisant la guerre?  NON! 

    Il faudrait mettre de l'énergie dans la paix!

     

    Pauvreté 

    Plus tu es pauvre et plus tu souffres. 

    Ce qui te pousse à courir encore plus après l'argent en espérant arrêter de souffrir. 

    Quelle belle illusion! 

     

    Conflits/Violence/Criminalité

    Plus il y a de souffrance et d'inégalité, et plus il y a de conflits et de violence. 

    Si l'argent n'existait pas, cela règlerait la majeur partie des conflits et la criminalité dans le monde. 

     

    Attention

    Plus les parents doivent courir après l'argent, et moins ils ont d'attention à donner à leurs enfants. 

    Et après, nous nous demandons pourquoi les enfants ont un trouble/déficit de l'attention?!!!

     

    Maux, malaises et maladies

    Imaginez un instant toute l'attention, toute l'énergie vitale que vous mettez à travailler, à faire de l'argent. 

    C'est de l'énergie vitale que vous ne donnez pas au corps physique.  Si personne n'avait à travailler, à courir après l'argent, nous serions tous en excellente santé.

    Au lieu de cela, vous préférez courir après l'argent, être malade, et ensuite dépenser votre argent pour vous guérir...

     

    Collecteur de taxes ou être un Judas   [Merci Claudine!]

    Jésus n'aimais pas les collecteurs de taxe.

    Aujourd'hui, chaque fois que vous allez au magasin, quelqu'un vous charge une taxe... donc cette personne travaille pour le gouvern&ment mais sans être payée un salaire par le gouvern&ment.

    Cette personne et vous, continuez à vivre encore plus l'esclavage sans le savoir!

    Le dilemme de Judas selon la bible   [Merci Claudine!]

    Il vivait la dualité entre être un collecteur d'impôt ou prendre soin de sa propre évolution spirituelle.

    Qu'est-ce que notre gouvern&ment nous incite à faire?

    À être des collecteurs ET des payeurs d'impôts!

    C'est pire qu'être un Judas!

     

    Taxes spirituelles   [Merci Claudine!]

    Aujourd'hui plus que jamais, les organisations religieuses exigent de l'argent pour leurs services : baptêmes, mariages, enterrements, etc...

    Comment expliquer qu'il faut payer pour évoluer au niveau spirituel?

     

    Échange versus Partage

    Plusieurs personnes croient que ça prends un échange absolument.  Ce n'est pas ma croyance. 

    L'échange vient du troc.  Et le tout est basé sur la présomption de propriété. 

    Pouvons-nous donner quelque chose qui ne nous appartient pas?  NON!

    Nous ne pouvons pas donner ce que nous ne possédons pas.

    Comme rien ne nous appartient, même pas notre corps physique, tout ce qui nous reste c'est le PARTAGE. 

    C'est-à-dire que nous allons partager nos créations, sans attendre de recevoir en retour, encore moins de recevoir de la même personne.  Un peu comme le principe de donner au suivant.

    Le partage vient du coeur, tandis que l'échange et le troc vient du jugement de l'égo, basé sur une forme d'équité et de justice, qui est impossible à juger correctement lorsqu'on compare des pommes avec des oranges.

     

    Libération

    Il arrive que nous ayons des blocages qui nous empêchent de manifester l'argent dans notre vie.

    Des libérations sont nécessaires.  Mais aussi, il est important de porter en nous, l'énergie de la richesse, de l'argent.

    Une procédure de libération sera disponible sous peu.

    Par contre, le problème majeur est que, même si toutes les personnes de la Terre se libèrent, le système monétaire actuel est tel, qu'il sera impossible à toutes les personnes d'être riche en même temps, vu la rareté planifié de l'argent.  Voir plus bas le livret numéro 6 de Personocratia.

     

    Énergie masculine

    L'énergie masculine permet d'attirer l'argent à nous tel un aimant.

    Qu'est-ce que l'énergie masculine? 

    C'est l'énergie électrique, c'est l'énergie du don, donner, parler, transmettre.

     

    Amour Inconditionnel

    Est-ce vraiment donner si nous attendons de recevoir en retour?  NON!

    C'est ce que l'on appelle l'amour conditionnel.

    Comment aller vers l'Amour Inconditionnel?

    En donnant, donnant, donnant, SANS JAMAIS ATTENDRE EN RETOUR!

    Si je charge un montant d'argent pour un service que j'offre, est-ce que je suis dans l'Amour Inconditionnel ou l'amour conditionnel?

    Je te donne un service, à condition que tu me donnes un certain montant d'argent.

    C'est donc de l'amour conditionnel.  Et ça, ça ne favorise pas l'énergie masculine puisque nous nous attendons de recevoir, ce qui est l'énergie féminine.  Et nous bloquons l'abondance de venir vers nous. 

    L'abondance ne veut pas dire d'être riche.  Être riche signifie s'accaparer les ressources.

    Voir Les Cinq Pas Vers l'Amour de Soi pour comprendre ce qu'est l'abondance et comment la manifester dans notre vie.

     

    Vision du future

    Je vois un future où les gens ne travaillerons plus pour de l'argent.

    Au lieu de suivre leur tête et de faire n'importe quel genre de travail en n'étant pas heureux, juste pour pouvoir faire de l'argent, je vois un future où les gens vont suivre leur coeur et accomplir leur mission de vie dans le bonheur.

    Je vois un future où la qualité de l'oeuvre des gens sera incomparable.  Où l'Amour Inconditionnel fera partie de l'oeuvre de chacun.

    Les gens ne se sentiront plus obligé de travailler comme des esclaves, mais oeuvreront pour leur propre évolution en premier.

    Comme nous avons tous une mission de vie différente, et des désirs différents, nous allons partager et collaborer tous dans l'Amour, pour le plus grand bien de l'humanité.

    Ce sera un monde de paix, où la différence de chacun sera favorisée, afin de développer la complémentarité.

     

    Recommandations

    Voir les films Zeitgeist Moving Forward, ainsi que Nosso Lar.

    Lire le livret numéro 6 de Personocratia L'Argent vers la Création illimitée de Ghis (Anciennement Dr. Ghislaine Lanctôt) et France.

    Cliquez sur les images pour agrandir.

    http://www.personocratia.com/fr/boutique.php

     

    Amour et Lumière 

    Eric Hamel

     

    English

    MONEY

    My view of money has evolved over time.

    When I was little, my parents were stuck about money. I am the oldest of four children, and I always saw my parents sacrifice themselves for us.

    We would very rarely eat in a restaurant, and my parents were going out very rarely.

    Clothes were not the priority, but we never ran out of food, and emphasis was placed on sports.

     

    Motivated to run after money

    Very young I decided that someday I would make so much money to help my family. So I started very early to work and pay for personal expenses, as for my clothes.

    As my parents could not help me financially to go to school, I graduated from university in 1995 with $ 35,000 in debt.

    I studied computer science, and I was a telecommunication engineer. Already at the year 2000-2001, my annual salary was $ 100,000.

     

    My own business

    In 2000, I worked as a computer consultant in Rio de Janeiro, Brazil, and a month before my parents were suppose to come visit me there, my father had a heart attack.

    He saw his dreams of traveling in retirement, fly away, since he is no longer able to obtain travel insurance because of his heart condition. Even in Canada, outside Quebec, he is not insurable!

    It motivated me to leave the world of big firms to devote myself to my computer consulting company to 100%. The company I had since 15 years old.

    I wanted to have more time for me to travel and enjoy life right away, instead of not being able later like my father.

     

    Creating our own job

    At 15 years old, I had created an accounting software for a company that sold blinds and pools ... Accounting softwares did not exist at that time.

    But education, school, and also my parents, were pushing us to find a job, instead of creating our own business. It was supposedly more stable and safe, with benefits, etc.

    In 2001, when I quit my job to devote myself to my company 100%, it scared my parents.

     

    Transformation

    I was soon very successful but as of 2004, I started the "shift" of consciousness that brought me where I am now.

    This transformation has changed my view of money, that I'd like to share with you today.

    In late 2007, when I closed down my computer business to dedicate myself exclusively to my life mission, without charging money, it scared my parents again!

     

    Vision

    One of the first visions I had was about money.

    The information I received is:

    1. The "leaders" to the world, use the fact that when we are born, we do not remember anything from before, who we really are, and what we have lived before in other lives.

    2. "They" keep us in ignorance and unconsciousness as long as possible, so that we do not have time to wake up before we die. Remember that school serves only money, not to show us the real things in life.

    3. When we die, the cycle begins again, we return to the world without remembering anything from before.

    The image that the guides gave me was that we were CA$H machines to produce money, 1-2-3 Cheching! 1-2-3 Cheching! 1-2-3 Cheching! 1-2-3 Cheching! 1-2-3 Cheching! ...

    I was very touched by the vision that I had received. I did not know what to do with it. And as it was at the beginning of my transformation, I could not understand where I was going and what I should do with it.

     

    The Matrix

    When I saw the movie The Matrix I understood more deeply what the vision meant.

    Here is a summary of the movie: the machines use humans as batteries, by sucking their vital energy, and by keeping them in ignorance as long as possible, into believing in a life that is not theirs, the matrix. And if they have the misfortune to wake up before they die, they are "flushed" by the system, and the machines pursue them, to eliminate them.

    Now, let's change some words in the summary: the "leaders" are using humans as slaves, by sucking their "money", and by keeping them in ignorance as long as possible, into believing in a life that is not theirs. And if they have the misfortune to wake up before their deaths, and if they are are too disturbing, the "leaders" will pursue them, to eliminate them.

     

    Going deeper

    What is money?

    It is vital energy transformed into matter. As for making money, you had to give a lot of vital energy, is it not?

    A life that is not theirs?

    If it is the Soul who's coming into matter to have an experience, to learn, for its own evolution, if we loose all of our time and vital energy running after money, are we accomplishing the desires of our Soul in this lifetime? No!

    So we live a life that is not ours!

    So we are unconscious slaves that serve only to make the "leaders" even richer. WE REALIZE THEIR DREAMS, THEIR DESIRES!

     

    The illusion of ownership

    Money makes us believe that we can own something, the purchasing power. I call it the illusion of ownership.

    We do not realize that we are not the physical body. We are the Consciousness that came to incarnate the physical body. We borrowed the physical body.

    We have a great proof of that. When the physical body dies, do we keep it with us? No!

    We leave it here on Earth.

    Why?

    Because it does not belong to us. It belongs to Mother Earth.

    If that is the case, HOW CAN WE BELIEVE WE CAN OWN A PART OF THE EARTH??

    It's a nice illusion to believe that we can buy a peace of the earth with money, while it is the Earth who is the owner of the physical body and all matter.

     

    Heirs

    We have forgotten that we are the children of God, his creatures.

    So we have forgotten that we are the heirs of the Kingdom of God, of ALL HIS CREATION.

    Do we inherit it when the good Lord is going to die? NO!

    Right away, because he is eternal, just like us.

     

    Divine Rights

    It means that we are already heirs. Heirs does not mean OWNERS, but it means that we have the RIGHT to USE ALL OF CREATION.

    So, the Earth belongs to nobody, BUT ALL CREATURES HAVE OF DIVINE RIGHTS ACCESS TO ALL RESOURCES OF THE EARTH, WITHOUT HAVING TO PAY FOR IT.

    What a beautiful illusion these "leaders" have to believe they can own the Earth and its inhabitants.

     

    Power

    Who has the power? These "leaders"?  NO!

    IT'S ALL OF US WHO HAVE THE POWER WITHIN US.  It is up to us not to give it to them.

    When we will all stop believing in money, these "leaders" will lose everything. And we will get back all of what they have appropriated.

    This is one of the reasons why Jesus was crucified because he told people to take back what belongged to them, what the government (the Romans) and the church stole from them. 2000 years later, it still is ... LOL!

    And it did not suit them ... understandably ... it is not new!

    Therefore, these "leaders" are very afraid now, that's why we are in such poor conditions.

    Because they continue to strip away our rights and freedoms, to give us the illusion of being powerless.

     

    Laws

    Policy and legislation work together to serve money.

    Justice gives the illusion of fairness and justice but in fact serves to suck more money from the slaves.

    The laws were created by man.  Man is the creator of these laws.

    How is it that laws are stronger than man?

    The creator is supposed to take precedence over his creatures!

    Is a Divine Being bound by earthly laws created by the ego?  No!

    For me, the only law that is valid, is Love. If we all respected the law, we would respect all humans, and all the laws could go away.

     

    Slavery

    Money is used to keep humans as slaves. The New World Order and the microchip will be the asset used for this purpose, see:

    Washington mandates the implementation of an RFID chip for all Americans.
    http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=24591    [CLICK HERE FOR ENGLISH]
    http://www.youtube.com/watch?v=39SluHh_yyQ
    http://mchris999.centerblog.net/1-MICRO-PUCE-SOUS-CUTANEE-DANGER-    [ENGLISH]

     

    Monopolize resources

    Accumulating money or properties, is born out of fear of lack. This is why people are driven to grab resources, as if they would run out.

    Fear is a lack of love. Fear of lack is a lack of confidence in life, and in self. It is therefore a lack of self-esteem, of self-love.

     

    Abundance

    If people realized how we live on a land of abundance, they would stop putting energy into the lack, and they would create abundance for themselves.

     

    Animals

    Are the birds wondering if they will eat? NO!

    The first things they do, when they get up, is to sing their joy of being alive in matter!

    Are the animals the type to grab the resources of the earth? NO!

    They take only what they need, when they need it.

    Do animals live in abundance? YES!

    Because they follow the Divine Laws!

    Do animals have gardeners who grow their food? NO!

    It grows by itself in nature! The good Lord has done it well!

    Do animals have to work for money? Have to pay for land? For a house? For food? For water?  NO!  NO!  NO!

    Do animals charge money or any other form of exchange, when helping each other? NO!

     

    Humans

    How is it that humans can not live in abundance?

    Because they do not follow the Divine Laws. They believe themselves to be superior to God.

    Are humans on Earth here to take as much as possible?  NO!

    We are creators, we came to learn how to create. And to create, we must give life to our creation. We must GIVE vital energy to create our desires. We come here to learn TO GIVE.

    So those who only TAKE, TAKE, TAKE in life, do they look after their own evolution? NO!

    With this attitude, to whom do they cause the most problems? To themselves. They stop themselves from evolving.

    Should we be afraid of those people who only take?  No!

    Let's take care of our own evolution, and let them bask in the sun doing nothing! It is their problem, it is their evolution!

    Therefore we must stop waiting to receive, and start giving unconditionally. It is clear that we will receive what we need when it's time. There is no point of being afraid.

     

    Money woes source

     

    Separation

    As soon as the money exists, it creates separation: the rich are those who have a lot of money, and the poor are those who have less.

     

    Profits

    If it was a fair exchange, it would not be so bad, but the rich seek to make as much profit as possible on an exchange.

    So that the rich are becoming richer and the poor becoming poorer.

     

    Economic crises   [Thanks Claudine!]

    Several times in history, "leaders" have created the economic crises to destabilize the economies of some countries to subjugate their populations.

    Again, allowing the rich to get richer and the poor to be poorer and poorer.

     

    Wars

    Wars are organized by the "leaders" to serve money.

    When we put the energy into war, what are we creating?

    WAR!

    Can we promote peace by making war?   NO!

    We should put energy into peace!

     

    Poverty

    The more you are poor and the more you suffer.

    Which leads us to run more after money, hoping to stop suffering.

    What a great illusion!

     

    Conflicts / Violence / Crime

    The more suffering and inequality, and the more conflicts and violence.

    If money did not exist, it would solve the major part of conflicts and crimes in the world.

     

    Attention

    The more the parents need to run after money and the less they pay attention to their children.

    And then we wonder why children have an attention deficit disorder?!!

     

    Pains, diseases, illnesses

    Imagine all the attention, all the vital energy that you put in your work, to make money.

    It is vital energy that you do not give to the physical body. If we would not have to work, to run after money, we'd all be in excellent health.

    Instead, you prefer to run after money, be sick, and then spend your money to cure yourself ...

     

    Collector of taxes or be a Judas   [Thanks Claudine!]

    Jesus did not like tax collectors.

    Today, every time you go to the store, someone will charge you tax ... So this person works for the government but is not paid a salary by the government.

    That person and you, are even bigger slaves without knowing it!

     

    The dilemma of Judas in the Bible   [Thanks Claudine!]

    Judas lived the duality of being a tax collector or taking care of his own spiritual evolution.

    What is our government making us do?

    To be collectors AND tax payers!

    It's worse than being a Judas!

     

    Spiritual taxes   [Thanks Claudine!]

    Now more than ever, religious organizations demand money for their services: baptisms, weddings, funerals, etc ...

    How to explain it costs money to develop our spirituality?

     

    Exchange versus Sharing

    Many people believe that it takes an absolute exchange. It's not my belief.

    An exchange comes from barter. And everything is based on the presumption of ownership.

    Can we give something that is not ours? NO!

    We can not give what we do not have/own.

    Since nothing is ours, not even our physical body, all that is left is SHARING.

    That is to say that we will share our creations, without waiting to receive in return, without waiting to receive from the same person. A bit like the principle of giving back to the next person.

    Sharing is from the heart, while exchange and barter are a judgement from the ego, based on a form of equity and justice, which is impossible to judge correctly when comparing apples to oranges.

     

    Liberations

    Sometimes we have blockages that prevent us to manifest money in our lives.

    Liberations are then required. But also, it is important to hold in us the energy of wealth, and money.

    A liberation procedure will be available soon.

    But, the major problem is that even if all the people of Earth are liberated, the current monetary system is such that it will be impossible for everyone to be rich at the same time, given the rarity of the planned money. See below the booklet number 6 from Personocratia.

     

    Masculine energy

    The masculine energy is attracting money to us like a magnet.

    What is the masculine energy?

    It is the electric energy, the energy of giving, talking, transmitting.

     

    Unconditional Love

    Is it really giving if we expect to receive in return? NO!

    This is what is known as conditional love.

    How to get to the Unconditional Love?

    By giving, giving, giving, WITHOUT EXPECTING ANYTHING IN RETURN!

    If I charge an amount of money for a service I offer, is this Unconditional Love or conditional love?

    I give you a service, at the condition that you give me a certain amount of money.

    So it is conditional love. And that does not favor the masculine energy, as we expect to receive, which is the feminine energy. And we block the abundance to come to us.

    Abundance does not mean to be rich. Being rich means to monopolize resources.

    See The Five Steps To Love of Self to understand what is abundance and how to manifest it in our lives.

     

    Vision of the future

    I see a future where people are no longer working for money.

    Instead of following their head and do any kind of work where they are not happy, just to make money, I see a future where people follow their heart and their life'mission in happiness.

    I see a future where the quality of the work people will be doing will be amazing. Unconditional Love will be part of the work of each.

    People no longer feel obliged to work as slaves, but will work for their own evolution first.

    We all have a different life's mission and different desires, we will all share and collaborate in Love, for the greater good of humanity.

    It will be a world of peace, where the difference of each will be encouraged to develop complementarity.

     

    Recommendations

    See movies Zeitgeist Moving Forward and Nosso Lar.

    Read the booklet number 6 from Personocratia Money towards... Unlimited Creation from Ghis (Formerly Dr. Ghislaine Lanctôt) and France.

    Click on the picture to see it bigger.

    http://www.personocratia.com/en/boutique.php

     

    Love and Light

    Eric Hamel

    « Tout est résumé en 117 secondes ! “El internet” est une “THÈSE Ethnomusicale sur le Comportement Social Humain” »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :