• ami entends tu le vol des colibris qui s'éveillent ! vive la rêve-olution mondiale

    WorlRevolution

    CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR PARTICIPER, proposer un rendez vous de flash  (date,  heure et description du lieu)mob derrière chez vous, pensez à prendre des photos numériques, un panneau de carton ou un instrumeent de musique ....comme vous le sentez! en général ça peut être un rendez vous court mais certains ressemblent à des vrais setting !!!

    vous pouvez aussi regarder si y a un rendez vous près de chez vous....

     
    POSER VOTRE GOUTTE VIOLETTE AVEC VOTRE SITE WEB ! Là Où VOUS ÊTES...et voir les autres fourmis qui tissent.

    Dossier sur l'argent 

    vu dans: http://www.french-revolution.fr/

    #frenchrevolution: La Révolution est peut être mondiale #worldrevolution

     
    Ce genre d’information, ne circule pas dans les réseaux hertziens, TF1 France2 ou même CNN, nous sommes plutôt semble t’il , préoccupés par d’autres sujets, #DSK, #Volcan, #RolandGarros ,#radars et j’en passe, qui selon nos médias préférés prennent le devant de la scéne, mais seulement si nous restons comme des zombies devant nos écrans de TV.
     
    Ailleurs sur internet, des fourmis s’impatientent, quelques ouvriéres tissent une toile qui pourrait dans le futur et mon petit doigt me dit qu’il approche, chambouler l’idée même que nous nous faisons de notre existence, « ne suis je pas né sur cette terre pour évoluer ou bon me semble tant que mes pérégrinations ne causent à personne le moindre mal, oui libre je vous dis! »
    Pourtant le monde se prépare et dans le plus grand silence, le monde s’organise avec les moyens du bord, comme s’il poursuivait sa quête sous les abysses, et en haut sur « les yachts écolos », ils n’entendent pas et ne voient pas la révolte qui s’éveille, « ami(e) entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines… »
    Il vous reste des doutes, cliquez sur cette petite image qui ne paye de mine!
    Régis Puel S'abonner à SoldatduWeb sur Twitter

    WorlRevolution
    Cette entrée a été publiée dans #FrenchRevolution dans les médias. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

    -------------------------------------------_________________________________________________

    Les Indignés prennent la Bastille par Métro

     

    Les Indignés prennent la Bastille

    Le mouvement espagnol commence à atteindre la France. Les Indignés comme ils se désignent s’étaient donné rendez-vous pour la cinquième fois consécutive mardi soir, place de la Bastille. Des collectifs comme Jeudi Noir et Génération Précaire ont décidé de se greffer au mouvement.

    « Viva la révolution », s’époumone un grand gaillard les yeux plein de conviction. Pour le cinquième jour consécutif, une foule hétéroclite d’environ 200 jeunes et moins jeunes s’est rassemblée, mardi soir, place de la Bastille.

    Solidaires avec les manifestations de la jeunesse espagnole, ils se disent écœurés par la situation de la jeunesse. Manque de représentativité des politiques, chômage et précarité des jeunes, « cadeaux » faits par les gouvernements aux banques sans contrepartie… Regroupés devant l’Opéra Bastille ils poursuivent le mouvement « politique mais non partisan » qui a débuté jeudi devant l’ambassade d’Espagne. « Révolution », ou « Spanish revolution, people of Europe rise up » (Révolution espagnole, peuples d’Europe levez-vous), sont scotchés un peu partout autour de l’AG improvisée.

    « On en a marre du bipartisme qui fait tout pour aider les marchés économiques », lançait déjà lundi Jérémy André, agrégé d’Histoire et « Indigné » comme tous ici. D’ailleurs, la filiation avec Indignez-vous, le succès de librairie de Stéphane Hessel n’est pas reniée. Et déjà, les « habitués » des contestations, comme Génération Précaire ou Jeudi Noir, se greffent au mouvement.

    « Nous avons les mêmes revendications alors nous venons leur apporter notre expérience », explique Ophélie de Génération Précaire. Les partis et syndicats ne doivent pas être loin derrière. En tout cas, la « révolution permanente » mais spontanée commence à s’organiser. « Nous sommes en train de créer un mouvement international« , revendique Pape, d’origine espagnole et coordinatrice du groupe action.

    S’il n’y a pas de porte-parole puisque « chacun parle en son nom propre », des commissions ont été mises en place, comme en Espagne. L’une est chargée de la communication, une autre de la logistique et encore une de la légalité « pour faire les choses bien ». Si le mouvement a déjà fait des émules dans la plupart des grandes villes de France, ici, chacun espère qu’il va s’amplifier jusqu’à dimanche, 14h30, et ainsi permettre, « la prise de la Bastille ».

    Cette entrée a été publiée dans Souvenirs de Manifs. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.
    ______________________________________________________________________
    ______________________________________________
    « Le printemps de l’Europe. »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :